Pour 2026, rien de foufou qui m’attire pour le moment. Je suis curieux de voir la proposition de Soul’s like de Dragori Games.
Eventuellement le jeu de carte Invincible d’Indie Board Games, l’extension de Voidfall et le prochain Zombicide. J’aime pas les Zombicides mais là y a des pirates donc c’est pas pareil.
On continue le sevrage amorcé en 2024 (t’achètes une maison pour la remplir de jeux et comble de misère t’as plus de pognon pour acheter des jeux, qui aurait pu le prévoir?)
Pledges 2025:
L’extension Sparkriders
Legends of the Seas
L’extension pour Witcher Old World dispo pendant Witcher Legacy
Reçu en 2025:
Steinhardt’s Guide to the Eldritch Hunt
Metal Gear Solid
Runar
l’extension Emberlings pour Keep the Heroes Out
Peintures Ultracryl
Pledges de 2026:
l’extension Drop Drive : Second Sun
Zombicide Pirates (si l’offre est chouette)
Resident Evil 4 (si ils se décident enfin à lancer cette campagne)
A recevoir en 2026:
L’extension Sparkriders
Pixels dices? La dernière update annonce qu’on aura même pas les couleurs commandées, que du plaiz’
Z-corps? Seulement 38 mois de retard pour une réédition, chui ému
Hors Crowdfunding j’ai acheté:
Super Fantasy Brawl et 4 extensions
Le seigneur des anneaux : le destin de la communauté
Hâte d’encore moins dépenser en 2026 et si ça se trouve je vais même jouer à mes jeux
Amis du sevrage, je me sens moins seul. Rien pledgé en 2025 ; reçu :
Malhya
et le livre Collection of fantasy maps II de Guillaume Tavernier / De Architecturart.
En attente :
Tainted grail KoR
et le second volet de la 7e citadelle.
Mais je triche un poil : cette année, j’ai racheté un Summoner wars que j’avais idiotement vendu.
Enfin, quelques vieilleries chouettes en occase qui nous ont bien réjouis.
Le vrai bilan, c’est qu’au fond les gros jeux qui me font le plus rêver (et casquer) sont bien peu sortis, faute de temps avec le fiston. Je rêve de grandes grandes vacances.
Je n’ai jamais été un gros pledgeur mais je suis aussi sur la voie du sevrage :
reçu ISS Vanguard en début d’année et fait la campagne de base dans la foulée
seul pledge de l’année, Micro Hero Hercule, déjà reçu
avec la réception de Once Upon a Line je finis l’année sans aucun pledge en attente
et rien qui me tente dans les campagnes à venir.
En retail je ne me calme pas vraiment mais j’augmente les reventes pour rester sur un volume de stockage constant. Et je vais tenter d’être un peu plus sélectif sur les soldes !