Une année compliquée, où finalement, on n’a pas eu tellement le temps de jouer, surtout de sortir les grosses boîtes.
- vos parties et jeux de l’année (qu’ils soient sortis cette année ou plus vieux)
Essentiellement Dice Throne, que j’aime beaucoup, même si on a fait peu de parties finalement, malgré le fait que les parties soient courtes, ce qui est un plus. Et ça se joue à 2, clairement, le jeu que je dois approfondir et qui va ressortir. D’autant que la suite arrive.
X-men, Mutant Insurrection, des parties solo dans la majorité (ma femme n’étant pas fan du superslip) et 2 parties de présentation avec des amis.
Clank reste toujours en bonne place, qu’il soit dans l’espace ou dans les donjons, mais il faut que j’entame le legacy.
Après pour les parties rapides, nous avons Boss Quest, 50 Missions, The Crew, qui font partie des jeux simples et rapides, qui plaisent aux voisins avec qui nous jouons aussi, où on peut s’arrêter un peu comme on veut.
- de votre approche des évolutions du marché du crowdfunding avec l’explosion du transport, la TVA systématique, la baisse du dollar
Passer par le KS c’est bien, mais passer par le KS juste pour ça, si c’est pas pour avoir du exclusive, ou si c’est pour payer plus cher que le jeu qui arrivera en boutique, là je ne joue plus.
- de ce qui vous enthousiasme pour les prochaines années,
Heroes III, parce que je suis fan et Malhya, mais je freine autant que je peux, car trop de jeux, des jeux pas entamés, pas assez de temps…