Bilan des jeux reçus en 2019

Tu as une épée étau dois couper la tête des autres.

Quand y arrives, y a un éclair.

9 « J'aime »

Je ne sais pas, je l’ai pas encore essayé ^^

Mais c’est expliqué ici : https://boardgamegeek.com/thread/2215021/immortal-mode

Lancashire est plus punitif que Birmingham.
Il porte une map 2j qui retranscrit assez bien la tension du jeu d’origine.
Birmingham porte moins de tension sur le plateau, en dehors des brasseries. On est plus independant et libre de faire sa stratégie dans son coin.
Y’a pas de bonnes réponses, les 2 sont très proches mais les sensations rendues sur le plateau différent. Moi j’ai les 2, et les 2 sortent quasiment 1 fois par mois

1 « J'aime »

Pour ma part, peu de pledges car j’essaye d’être raisonnable :

  • The 7th Continent 2nd partie : revendu à réception car pas accroché à la gestion du deck

  • Batman Gotham CC : 10 parties. Content même si certains socles sont gondolés et l’absence d’aide de jeu qu’il a fallu bricolé. Règles mal rédigées et le Fun un peu moins présent que sur CONAN. J’ai testé un mode solo trouvé sur internet et cela le fait.

  • Find The Code #1 : Enigme à résoudre. pas mal du tout

  • Set A Watch : 6 parties.Très bon Puzzle Game avec un thème. Manque un peu de variété au niveau des créatures. Mais un autre KS est prévu l’année prochaine.

  • Escape Big Box : Cadeau de Noël de mon fils. Déjà 2 parties avec lui. Très bien et j’aime bien les jeux sous pression du chronomètre.

  • It’s A Wonderful World : Mon cadeau de Noël. 1ère partie aujourd’hui contre ma fille. Très bonnes sensations pour tous les 2. Me tarde d’en faire 1 autre.

Après, quelques jeux originaires de KS mais provenance Retail sont venus grossir la ludo familiale :

  • Baseball Highlights : 2045

  • Factory Funner and Bigger

  • Palm Island

Et sinon en attente en 2020 :

  • Rallyman GT qui devrait pas tarder

  • Adventure In Austerion pour jouer avec mes enfants

  • Kingdom Rush

  • Tainted Grail

  • Middara ?

  • Arkeis ?