Biotopes - par Palladis Games

Oui, je suis d’accord !!

Un fourreau ça coûte plus cher.

Et sinon :wink:

:boom:Bonus pour nos backers : Si vous soutenez déjà notre campagne, votre vote compte double !
Et si vous adorez les lièvres de la couverture originale, pas de soucis ! Vous pourrez choisir entre les deux couvertures (l’actuelle ou la collector) lors de la finalisation de votre commande.

5 « J'aime »

Parfait, je prends le lièvre sans hésiter :slight_smile:

  • parce que toutes les boutiques qui se sont engagées à participer à la campagne de précommande n’ont pas encore passé la leur.

  • Pour le moment non. Mais si vous contactez vos crèmeries habituelles peut-être que ça bougera de ce côté :slight_smile:

Il manque actuellement un gros tiers du montant demandé ! Les commandes des boutiques qui doivent encore participer seront-elles suffisantes pour passer le seuil de financement ? En cette fin de campagne, that’s THE question !

Aie mon coeur balance entre la couv 3 et 4, j’aime beaucoup les couleurs !

Pour la couv, est-ce que ce sont juste des esquisses ?

Parce que les lièvres de la couv’ de base, ils sont tout joliment intégrés au décor et tout, alors que comme dit plus haut, les 4 propositions de couv alternative, on dirait juste un animal plaqué sur un décors sans lien entre l’arrière et l’avant-plan.

4 « J'aime »

Idem, je préfère la couverture de base, plus « riche », même si les alternatives sont sympas (surtout la 1 et la 2) et assez classes, notamment avec le très gros BIOTOPES dans ta gueule.

1 « J'aime »

@Palladis-Games : c’est pas pour moi puisque j’ai pledgé en direct mais Biotopes n’est plus disponible en précommande chez Philibert ! Apparemment pas assez d’exemplaires précommandés ? Un certain succès apparemment :slight_smile: Enfin il y a d’autres boutiques pour ceux qui désirent acheter en ligne.
Testé :

1 « J'aime »

Les lièvres sont joliment intégré au décors car ils ont été spécifiquement dessinés pour la couverture.
Là nous utilisons les illustrations des cartes et il aurait fallu faire des illustrations dédiées à chacune d’entre elles pour conserver le rapport d’échelle.
Mais ça coûte plus cher :wink:

1 « J'aime »

Meme question

1 « J'aime »

Ce ne sera que pour les contreparties prises directement sur la campagne, pas pour les contreparties des boutiques.
C’est faisable pour les particuliers car nous gérons une logistique d’envois de boîtes à l’unité mais les boutiques, elles, vont recevoir des cartons donc pas de possibilité de panacher les différents visuels de boîtes.

Merci, donc les versions boutiques auront la couverture « spéciale » qui aura le plus de votes, c’est noté !

1 « J'aime »

J’aurai préféré celles des lapins plutôt… :sleepy:

2 « J'aime »

Bon ben je crois que vous venez de me perdre (je ne suis pas indispensable j’en suis trés conscient) ! j’étais en attente de voir les évolutions de la campagne et le tour que ça prend autour de la couverture ne me convient pas !

je préfère à 300% les lapins (vous le dites vous même ci-dessus la couv campagne est bricolée), et je serai passé par Ludum parce que j’ai le tarif et sans les fdp . Je ne rajouterai pas 12€ pour passer par la campagne et je ne prendrai pas le jeu plus tard sans le kit bois. Bonne suite à vous !

Si je puis me permettre, je vais faire une proposition :

TOUTES les boites bénéficient de la couverture « lapins » (quite à claquer un sous titre « édition collector » sur celle de la campagne)
Et le visuel alternatif sera le DOS de la boite collector, pleine page

Parce que sur une version collector exclusive, pas besoin des informations au dos (argumentaire de vente, etc)
Typiquement l’edition collector d’Evolution Oceans a une illustration pleine page des 2 cotés de la boite, c’est pas mal je trouve

13 « J'aime »

Perso je prendrai le jeu quand même mais ça m’ennuierait d’avoir à passer directement par GoT et payer les fdport, la couverture lièvres est mille fois mieux que les 4 autres.

C’est pas mal comme idée, ça.

1 « J'aime »

Pour être sur de bien comprendre, tu aimes la proposition de gameplay mais tu ne prends pas le jeu en raison de la couv ?

4 « J'aime »

Genre ça sur le devant :

Et derrière l’une des 4 (mais en gardant les cotés originaux)

5 « J'aime »