Biotopes - par Palladis Games

Arkhane, président !

1 « J'aime »

et oui moi je suis comme ça ! chacun son style !
c’est les illustrations qui m’ont d’abord attiré sur le jeu … et je ne prends aucun plaisir à jouer à un jeu que je trouve moche ! et si ça te parait bizarre, ben respire un grand coup !

1 « J'aime »

Ça semble un bon compromis non ? J’espère que PG sera d’accord.

Oui enfin là on parle pas « des » illustrations, juste de la couverture, je pense pas que tu joues avec. Dommage d’adopter immédiatement un ton passif-agressif, ça n’aide pas à faire considérer son point de vue.

3 « J'aime »

Ben perso la boîte je ne la vois jamais quand je joue. Et le matériel du jeu n’a rien a voir avec la beauté de sa boîte. Mais je dois me tromper assurément.

Après chacun est libre de ses actes :wink:

2 « J'aime »

exactement

non tu ne te trompes pas !
juste un point de vue différend, je ne demande pas à ce que le mien soit partagé, mais je l’exprime simplement.

C’est ton 49.3 à toi :joy:

2 « J'aime »

Cela pose problème, si pour des questions de coût ou autres, l’éditeur a prévu de réutiliser strictement la même boite pour la version de la campagne et la version retail ultérieure, à savoir que la différence entre les deux serait simplement le sachet de jetons en bois glissé dans la boite pour les pledges de la campagne.

Après je ne comprend pas ce visuel exclusif comme bonus de la campagne, tant la couverture initiale semble faire l’unanimité … si elle avait été pourrie j’aurais compris mais là. En plus, c’est se compliquer la vie pour les livraisons.
Quittes à offrir un petit quelque chose en plus, j’aurais préféré autre chose comme bonus pour le coup…

2 « J'aime »

Alors,
Cette proposition impliquerait 4 plaques d’impression différentes pour les boîtes au lieu de 3. Donc un surcoût non négligeable pour la version collector.
Elle impliquerait aussi que cette version collector n’ait plus d’informations sur le jeu ou légales au dos, alors qu’elle sera proposée à la vente dans les boutiques. Ce n’est donc pas possible…

1 « J'aime »

Je trouve la proposition ok mais manifestement elle ne fait pas l’unanimité, vous avez envisagé un ex libris comme exclu ?

Ok bien compris !
Dans ce cas je prendrai également la version retail si la précommande ludum ne permet pas d’avoir la couv d’origine
Des jetons ronds en bois j’en ai plein en rab, je me débrouillerai :wink:

1 « J'aime »

Bon j’avoue que ca commence à faire beaucoup.

Je lache aussi et je prendrais peut-être la version retail en boutique.

Bonne campagne quand même à vous.

@Palladis-Games : je ne suis pas impacté puisque j’ai pris le pledge direct mais SVP faut abandonner cette idée de couverture alternative si vous voulez éviter l’hécatombe ! Tout le monde la même couverture et je pense que personne ne s’en plaindra et vous éviterez ainsi des complications lors des expéditions ! Il n’y a que les sots qui ne change pas d’avis. Merci pour votre réponse.
Et si vraiment vous voulez faire plaisir et booster la fin de la campagne, proposer alors autre chose pour le même coût que votre visuel alternatif.

3 « J'aime »

Ou alors juste la couv originale avec « edition collector »

4 « J'aime »

C’est compliqué de satisfaire tout le monde.
Et c’est d’autant plus compliqué que là, le soucis, c’est que la demande porte sur les boîtes qui sont celles des boutiques. Boîtes sur lesquelles notre marge est la plus faible.
Nous ne disposons pas de marge de manœuvre suffisante pour ajouter des éléments (ou un surcoût de logistique) qui impacteraient même de quelques dizaines de centimes le coût de production…

Reste que j’entends la déception. Mais il y a aussi beaucoup d’autres personnes qui sont contentes. Difficile oui de faire l’unanimité.

5 « J'aime »

après on reste une minorité ici … je ne suis pas sur que l’on fasse la pluie et le beau temps de la campagne … mais c’est vrai qu’on y donne notre avis un peu directement … et c’est sympa à Palladis d’y répondre ou pas selon leur propre avis et contraintes !
tant pis !!! une bonne intension qui n’en était peut etre pas une !!

5 « J'aime »

ça mériterait d’etre proposé avec les 4 autres choix !

1 « J'aime »

En effet, nous ne représentons peut être qu’une minorité ici, c’est toujours les mêmes têtes ^^, l’éditeur est le plus à même de prendre la meilleur décision possible pour le bien de sa campagne;

3 « J'aime »

@Palladis-Games
Pour récapituler :
Si on a backer sur GoT on pourra choisir entre deux couvertures :

  • L’orignal et l’alternative
    Si on a pris dans une boutique on aura la couverture original

C’est ca ?