Biotopes - par Palladis Games

Première partie solo aujourd’hui. J’ai adoré.
Et franchement, je ne vois pas comment le multi pourrait me décevoir. Les interactions sont multiples sur les objectifs communs qui va pousser a batailler sur les rivières de cartes et juste ce qu"il faut sur la gestion des territoires. Un jeu aussi intéressant en solo comme en multi dans un si petit format, ca ne court pas les rues. Il est beau, ergonomique avec les jetons en bois. Bravo!

9 « J'aime »

Le truc c’est qu’ils ont mis la barre tellement haute pour un premier jeu que ça va être dur de faire encore mieux :sweat: j’espère vraiment que l’avenir me donnera tort :heart_eyes:

3 « J'aime »

J’avoue qu’on est sur une sacrée pépite niveau cohérence gameplay/thématique, s’ils arrivent à maintenir la barre à ce niveau ça va être dur d’être raisonnable :sweat_smile:

5 « J'aime »

C’est super sympa de dire ça pour @GuNzilla. En tant qu’auteur, une grosse partie du mérite lui revient :wink:

Pour le futur, on fait en tout cas tout pour maintenir la barre et comme dit précédemment, si on peut en plus pousser un peu plus la qualité attendue, ce serait top :slight_smile:

Merci pour votre soutien en tout cas.

7 « J'aime »

Surtout conservez ce cap, c’est tellement agréable de ne pas devoir sortir les rallonges pour poser un jeu sur la table. Tellement plus simple de ne pas devoir mettre à la porte ton fils de 12 ans pour trouver une place dans la maison pour ranger le jeu…

10 « J'aime »

Euh pas compris le coup de mettre son fils a la porte …

Pour faire de la place et avoir une chambre en plus pour ranger nos jeux.

5 « J'aime »

Et moi, elle m’a fait sourire, cette blague.

3 « J'aime »

Tu t’es reconnu aussi dans ce dilemme :wink:

Ouaip. Surtout que j’ai une belle-fille de 18 ans…

Grâce à Palladis, ma fille de 6 mois ne dort plus dans la salle de bain, elle a un placard rien que pour elle.

9 « J'aime »

Pimp de mes jetons territoire avec impression sur feuille autocollante (2-3 euros chez un imprimeur de quartier).
Ça rend super bien ! Je mettrai un fichier à disposition sur BGG pour ceux qui veulent avoir les empreintes sur leurs disques en bois. (faudra que je mette bien les couleurs du kit deluxe par contre !)

24 « J'aime »

Ça rend trop bien :heart_eyes: ! Tiens nous au jus quand tu mets à dispo le fichier stp :pray:

1 « J'aime »

j’en viens presque à regretter d’avoir coller mes jetons punchboard sur mes jetons en bois … :stuck_out_tongue: ca rend mieux

1 « J'aime »

Il te reste toujours l’autre côté des pions pour une solution 2 en 1. :innocent:

3 « J'aime »

au top ! le jeu y gagne tout de suite en présence et en lisibilité

Y a pas moyen de se faire une petite impression groupée ?

1 « J'aime »

vu le prix de reviens, moins cher qu’un timbre, je pense pas que ça soit valable si tu dois rajouter derrière de l’expédition :wink:
mais à l’échelle d’une petite ville, pourquoi pas…

1 « J'aime »

J’ai aucune idée du prix en vrai.

ben… c’est comme le port-salut, c’est marqué dessus :yum:

2 « J'aime »