Biotopes - par Palladis Games

Le prix du jeu restera le même ?

Le prix reste le même oui.

2 « J'aime »

Alors j’en serai !

1 « J'aime »

Wow bravo pour l’effort en aussi peu de temps, j’attends les retours de gameplay des copains qui vont au FIJ, mais a priori aucune raison de ne pas en être !

4 « J'aime »

Du coup, plus d’intérêt à prendre un exemplaire à Cannes

Celui d’avoir le jeu tout de suite, c’est suffisant pour certains.

Dispo en précommande sur Ludum pour ceux qui le veulent

Arg, les jetons en bois, je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle du coup, mes barrières tombent les unes après les autres :scream:

2 « J'aime »

Il y a une viidéo de partie jouée ?

Excellente décision :ok_hand:

1 « J'aime »

Miam miam. Le petit bonus est parfait pour inciter à backer. J’en serais.

Alors, des retours de parties à Cannes ? Je viens de relire les règles et de revoir la vidéo de Ben, toujours autant hypé par le jeu (peut-être même plus qu’avant).
Juste un petit point de règles : est-ce que le contenu de notre sac est consultable à tout moment (sauf quand on fait une production primaire bien sûr) ? Histoire de savoir la répartition de nos cubes par couleur.

je commence a m y interesser … faut encore qu il passe l approbation D.A de ma douce… J ai pas encore reussis a determiner si ca releve plus dun evolution ou d’un wingspan ( baston territoire en plus…) ou si ca n a rien a voir d 'ailleurs. Vite vite des retours …

Je connais moins Évolution que Wingspan mais c’est quand plus méchant que ce dernier vu qu’on peut éjecter des adversaires et leur piquer des ressources.

2 « J'aime »

Tu peux toujours consulter le contenu de ton sac pour vérifier les probabilités de puiser telle ou telle couleur.
Par contre, évidemment, au moment de puiser dedans, c’est à l’aveugle :wink:

Sinon, de notre côté, les retours sont très bons et le stand est pris d’assaut :sweat_smile:

4 « J'aime »

J’ai hâte de le tester dans 2 semaines à jeux et cie à Épinal (Dan Thouvenot remonte une boîte normalement :grin::grin::grin:)

Un ami vous a acheté une boîte, hâte de tester ! Il vous en reste beaucoup ?

oh oui oui on veut des retours …

Un pote m’a acheté une boîte, il faut qu’il rentre de Cannes et moi de vacances le week-end prochain ^^

Comme promis, j’y suis passé pour tâter de moi même le bestiau. D’ailleurs ce fut mon premier jeu dès le jeudi matin. Explication des règles en moins de 15 minutes tellement c’est fluide et l’iconographie bien foutue.

Je n’en ai fait que 3 tours sur les 6 et à 2 joueurs, sans doute pas la meilleure version. Mais je suis bien décidé à le prendre. Pas pris sur place car clairement le matos actuel est trop cheap

3 « J'aime »