Bites - par BoardGameTables

[quote quote=467269]… sinon, je me grefferai ailleurs…

[/quote]
De par l’association Breton et Bites, je dirais plutôt « sinon, je m’amarrerai ailleurs ».

J’aimerai bien tâter moi aussi de la bites! :slight_smile:

Chaud pour le PG aussi. Je suis d’Orléans, mais pour le boulot je vais assez régulièrement à Paris, Tours, Nantes, Bourges… Je peux éventuellement faire le lien (suivant mon boulot, des fois il peut avoir un mois ou deux d’attente).

Personne pour organiser un concours?

Si je peux me permettre, c’est petit ça.

Personne de Béziers ?

[quote quote=467319]J’aimerai bien tâter moi aussi de la bites! :slightly_smiling_face:

Chaud pour le PG aussi. Je suis d’Orléans, mais pour le boulot je vais assez régulièrement à Paris, Tours, Nantes, Bourges… Je peux éventuellement faire le lien (suivant mon boulot, des fois il peut avoir un mois ou deux d’attente).

[/quote]

Je suis à côté d’Orléans et bien intéressé par le PG aussi.

Je me grefferai aussi enfin accosterai en tant que breton

Je suis de Roanne (42) moi :slight_smile:

[quote quote=467319]J’aimerai bien tâter moi aussi de la bites! :slightly_smiling_face:

Chaud pour le PG aussi. Je suis d’Orléans, mais pour le boulot je vais assez régulièrement à Paris, Tours, Nantes, Bourges… Je peux éventuellement faire le lien (suivant mon boulot, des fois il peut avoir un mois ou deux d’attente).

[/quote]

Je suis a côté de Tours, intéressé par le PG!

 

Un Breton de plus !

Il semblerait que même en VO le choix de certains termes puisse porter à confusion : )

The Double Fister !

Du texte sur le matos ?

Sinon une vf de prévue ?

Un peu de texte sur les cartes qui modifient le gameplay, et quatre pages de règles.
Rien que l’Internet et ses traducteurs bénévoles ne puissent surmonter.

Je suis de Tours aussi et bien intéressé !

Moi je suis à paname, je ne sais pas si un pg s’est monté pour les parigots ?

[quote quote=467666]Je suis de Tours aussi et bien intéressé !

[/quote]
A combien de kilomètres de Tours ?

J’ai pas trouvé où il mentionnait les fdp sur ks.

Je trouve qu’il y a quand même pas mal de texte sur les cartes

Enfin, faut relativiser. Tu vas utiliser quelques cartes à chaque partie (merde, je sais plus… une par joueur ? Deux en tout ?). Et c’est optionnel (même si on jouera probablement tous avec).

le reste du jeu est totalement sans texte. Et les règles doivent pouvoir s’expliquer en 3 minutes.

Totalement partant pour une boîte de Bites si un PG parisien se monte !

:lol:

 

1 « J'aime »

Partante aussi pour un pg

Je suis sur Paris