Bites - par BoardGameTables

Pour celles et ceux qui ne l’ont pas trouvé, le topic pour s’inscrire sur le PG est ICI

:slight_smile: :lol: :slight_smile:

Sympa dis donc l’ambiance dans les commentaires! :lol:

Après le Watergate, voici le Winegate!

Bon j’ai lu les regles… et ca sera parfait pour jouer meme avec la petite de 5 ans :slight_smile:

[quote quote=468057]Sympa dis donc l’ambiance dans les commentaires! :laughing:

Après le Watergate, voici le Winegate!

[/quote] :wink:

edit: en plus ce crétin s’est barré.

 

attention à ne pas faire d’un cas (un gros troll) une généralité). Le reste des backers semble bienveillant au projet!

 

En revanche j’avais pas fait gaffe, les paliers de SG sont complètement débiles.

On grattera pas grand chose les copains ^^

 

 

[quote quote=468119]En revanche j’avais pas fait gaffe, les paliers de SG sont complètement débiles.

On grattera pas grand chose les copains ^^

[/quote]

Ah on est pas chez Simone… la on voit que les premiers étaient prévu dans la boite de base et que les autres sont vraiment des SG :stuck_out_tongue:

mais pour faire tourner la machine il aurait mieux du faire : 2 cartes toutes les 5K au lien d’un palier de 20 avec 2 cartes de chaque…

C’est surtout que les mecs (américains) n’associent pas pique-nique ET vin… Les cons !!! C’est un jeu pour les français en fait…

J’dois avouer que rien que pour avoir une boîte de Bites dans ma ludothèque …

 

En plus y a un hub breton …

Par contre les extras tokens ça sert juste à rallonger le jeu ?

Et je n’ai pas trouvé les frais de port pour calculer l’intérêt du PG (avec un MR éventuel) ?

Yep. Aucune idée si intéressant ou pas. Le jeu original ne m’avait pas laissé l’image d’un jeu trop court. Et les dernier tours, j’ai même vu des gens (hum hum) freezer complètement pour choisir leur couleur a déplacer :wink:

Dans la chronique de cette semaine il est annoncé une vf des règles mais je ne l’ai pas trouvé sur la page kickstarter

[quote quote=468553]Dans la chronique de cette semaine il est annoncé une vf des règles mais je ne l’ai pas trouvé sur la page kickstarter

[/quote]
J’ai fumé. Ça a été édité ensuite.

en gros, c’est 4 cartes avec un peu de texte par partie. Face visible pour tous.

Facilement jouable même par des non-anglophones

Si PG, ça m’intéresse, selon les modalités

Salut,

Je suis de Briançon. J ai vu un PG sur Grenoble . S il reste de la place, je veux bien me greffer…

Bonjour.

Je participe à mon 1er PG pour ce jeu.

La démarche à suivre consiste dans un 1er temps à s’inscrire sur la feuille du PG c’est bien ça.

Et ensuite que devrais je faire ?

Merci par avance

[quote quote=469724]Salut,

Je suis de Briançon. J ai vu un PG sur Grenoble . S il reste de la place, je veux bien me greffer…

[/quote]
Inscrit toi sur le Gsheet (lien dans le topic du PG).

Si tu n’es pas pressé, je peux te faire une RMP à Serre-Ponçon en juin/juillet (jeu prévu en janvier, compter 1D6 mois en plus (vacances de Noël, nouvel an chinois) (sur On Tour, ils ont livré en temps et en heure ?)

Oui, livraison dans les temps ou presque pour On Tour. Prévu en janvier 2019 initialement, reçu début février.

Si PG j’en suis également !

 

Idem ce sera mon 1er PG je suis donc intéressé de la marche à suive :wink:

[quote quote=469849]Si PG j’en suis également !

Idem ce sera mon 1er PG je suis donc intéressé de la marche à suive :wink:

[/quote]

Les hubs se remplissent petit à petit alors traîne pas trop à t’inscrire et te localiser que l’on sache si une remise en main propre est possible dans ton coin (sinon ce sera MR)