Bites - par BoardGameTables

Ok mais où dois-je m’inscrire et mentionner mon home sweet home ?

 

Merci pour les infos :wink:

@Eyridil : PG Bites

Venez vite on commence à ranger les hub …

Petite info,

Réponse du créateur sur le PM et d’éventuels ajouts :

Pricing will be higher in the PM (but hopefully still a little less than MSRP to give you a little reward for being a $1 backer).

Ou

You can add stuff in the PM, but the price will probably be higher then.


Alors je n’ai jamais vu ça. Beaucoup en parlent mais ils le font pas… je sais pas comment il peut gérer ça sans se tirer une balle dans le pied.

Ah pour moi c’est la première fois que j’entends parler de ca… C’est vrai que c’est pas ragoutant comme PM … Mais après peut etre es ce une bourde qu’il essaye de sortie un peu plus la tete de l’eau… Je me suis tater pour le « double » de pieces mais ca plus le fait que j’ai l’impression que ca ne fera que ralonger le jeux (autant en faire deux, non?) ca me calme un peu… pour l’instant…

Sinon 2 choses :

Es ce que vous avez des idées de nouvelles règles? il semble qu 'il en fasse la demande … ET il ya pas des erreurs sur les cartes en anglais, la carte « sommelier » me semble pas bonne au niveau des comptes …?

je leur poserai bien la question mais je suis dans un PM je ne peux pas participer au forum du ksks …

 

 

Non mais c’est quand même pas la première fois qu’on paye un poil plus cher au PM pour les 1$. Moi perso je trouve ça normal, ça oblige un peu les attentistes à se bouger un peu.

Je trouve ça aussi normal moi, surtout pour les petits projets comme ça qui bénéficient plus d’un financement pdt la campagne que de l’incertitude des rentrées de fonds au PM (pour CMON ou autre c’est différent).
Récompenser ceux qui te font confiance dès le financement a aussi du sens pour moi.
Certains mettent en avant que c’est injuste, si tu n’as pas l’argent à mettre pdt la campagne tu paieras encore plus cher plus tard. Pour une « petite » campagne comme ça, si tu n’as pas 37$ à mettre (hors pledge groupé) c’est peut être plus prudent de ne pas y aller du tout.

Oui bien d’accord. Il faut bien se dire que sur cette game de projet beaucoup n’utilise meme pas de pledge manager…

Non mais c’est un truc redondant pour pousser à pledger et pas attendre avec 1$ voire late pledger, mais personnellement je n’ai jamais vu un mec le faire : tout simplement parce que c’est un casse tête pour ton pm.

Exemple : tu fais monter les prix au PM, mais il a annoncé ici dans les pledges le prix des add on (Il est ecrit sur le message de la recompense : ajoutez 13 $ pour le double de pions). Donc, il faudra qu’il monte les prix mais pas pour tous, ou alors les 13$ posés vont t’obliger A monter… ce qui n’est pas honnête.

Bon il est vrai que le mec a fait une connerie avec les fdp de l’Australie (je crois), il a pas voulu rebooté. Soit. Mais essayer de jouer sur les prix après est pas super clair. En tout cas c’est casse gueule. Et je te raconte pas la logistique au pm.

ahh autant pour moi , j avais pas bien compris cette histoire de pledge…

Et sinon y a pas des erreurs dans leur carte?

ah ben non en fait pas d’erreurs… Juste moi et l english…

On a failli avancer mais visiblement la grèves touches aussi nos Bites

Attends voir… le PM n’était pas déjà ouvert ?! Depuis tout ce temps ?

Pas de panique, la livraison est pour dans un mois…

OK, je le tag en retard :slight_smile:
En gros retard, probablement…

Mmmhh je crois que je suis sur un PG sur celui la… @thierry il faudrait que sur chaque KS on puisse cocher « pg/pledge » pour qu’on se souvienne de tous ce qu’on pledge :smiley: :smiley:

y’a qu’à développer l’appli pour ça.

Oh wait! pour l’instant, j’ai que des écrans griffonnés en noir et blanc :slight_smile:

Note que, via le forum, t’as qu’à jongler avec les suivis/ normal/surveillé/silencieux pour savoir où tu en es

C’est @Grumf qui le porte !

pas faux :slight_smile:

J’ai pledge, et j’ai oublié que j’avais pledge :smiley: Pensez a déterrer le post de temps en temps pour me faire un reminder !

Il aurait fait son effet pendant les fêtes de fin d’année celui-ci, dommage !

PM ouvert