Black Friday

Pas trouvé de fil existant sur le sujet, alors, en voilà un…

Pas mal de promos chez Artipia, dont divers bundles Among the Stars :

La totale est par exemple à 97€ (fdp compris)

Sinon, il y a aussi d’autres jeux tels que Stellar Conflict à 9€, Dice City à 30€, Fields of Green à 40€, etc.

Vous trouverez toutes les offres ici.

 

Rah putain j’ai plus de thunes !

Dommage, j’ai déjà tout Among the Stars mais ne serait-ce que le bundle jeu + ext + revival, à 49.99€… faites-vous plaisir^^

T’as testé new dawn ?

Question annexe le revival qu’apporte t’il ? ce n’est pas une extension ?

Attention, sauf erreur de ma part, ce bundle-là, c’est Revival + les deux extensions. Le jeu de base n’est apparemment que dans le gros bundle.

Je confirme. Je ne sais pas lire…

[quote quote=216411]T’as testé new dawn ?

Question annexe le revival qu’apporte t’il ? ce n’est pas une extension ?[/quote]

Revival est une extension + mode deux joueurs (qui n’était pas terrible de base). Très bonne extension.

New Dawn, je dois encore l’avoir. Pas revendu il me semble car intéressant. Mais il a du sortir une fois, pas convaincu même si bien foutu. Sans doute pas pour moi, un poil trop long et trop « cérébral ».

Bon j’ai craqué ^^ j’ai pris le new dawn à 28 balles c’est cadeau. Au pire je revend le même prix

Pour info:

Parce que Black Friday rime avec Mondial Relay, sur www.mondialrelay.frbénéficiez de -30% ce vendredi 24 novembre pour l'envoi d'un colis en entrant le code FRBLACK2017 ! #BlackFriday

Merci beaucoup Kakitaben pour l'info. :))

C’est ballot, je ne connais pas du tout Among The Stars… c’est bien ? :mrgreen:

a ce prix là je me pose la question après perso ^^

Merci pour l’info !

Malheureusement, le ticket d’entrée étant forcément le Mega bundle, même à prix casser, cela à reste quasiment à 100€ ^^" Juste le jeu de base, j’aurais peut-être pu me laisser tenter mais là, non.

En tout cas, c’est sympa de diffuser ce genre d’info :wink:

ouaip et puis c’est en anglois non ?

C’est de l’anglais de draft, donc très simple. Genre « gagne x si condition y »