Black Hole - de Ÿøssef Fårhi - par Alone Editions

Bah voui mais j’en ai acheté qu’un, moi :grin:

Ben tu vas être obligé de jouer avec quelqu’un du forum qui a le jeu :grin:

vous n’étes pas obligés de jouer en même temps. Un jeu suffit, si vous avez la possibilité de le passer de l’un à l’autre régulièrement, histoire d’avancer dans la campagne (et donc plus ou moins en nombre de parties) au même rythme.

edit : vous allez peut-être être juste en nombre de carte découvertes narratives sur lesquelles écrire par contre. Mais vous pouvez gommer une fois une carte finie, ou utiliser des bouts de papier.

1 « J'aime »

Ok, merci de vos retours :+1:

Et puis avec la version physique qui arrive, y aura sans doute des cwowdiens pour revendre la version made by @fabrice ! Enfin ceux qui ont pris les 2…Y en a forcément.

Ben c’est un Print n’ Play non ?
rien n’empêche d’imprimer un deuxième exemplaire
d’autant qu’il a été diffusé en libre accès : https://www.aloneeditionsgames.com/black-hole
avec la possibilité d’y jouer sur TTS pour peu qu’on ait le livret à côté (ou qu’on l’importe dans TTS)

4 « J'aime »

Oui je te confirme. Et avec l’insert Made by Hohyss mais ma version supplémentaire ira à mon beau-frère, je ne la vendrai pas. :relaxed:

Dans le livret de règles tu as les deux fiches coupons Thot :wink:

Exact (c’est mystérieux, je ne sais pas encore à quoi ça sert :sweat_smile:).

Pour ne rien me spoiler, je me suis efforcé (tant bien que mal) à ne rien regarder du jeu jusque là.

Decollage ce soir :metal:

3 « J'aime »

Il faut les découper afin de matérialiser tes achats du marché Thot .

Ok, cool !

J’imagine que je découvrirai ça bien assez Thot.

Mouhahaha.

PS: Désolé :sweat_smile:

13 « J'aime »

Pas mal ! (ceci est une lithot)

11 « J'aime »

O + O = la tête a Thot haut.

Parait que ça va se moderniser le marché Thot. Et pour marquer le coup, ça change de nom :
c’est Thot-o-matic.

8 « J'aime »

Eh bien ! Cwowd est devenu une course aux jeux de mots-Thot ! :motorcycle:

3 « J'aime »

Thot à fait Thierry! :soccer:

Edit: Thot"e"fait Thierry!

6 « J'aime »

Vous avez tous faux, car cela se prononce Thot"e" :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pardon… C’est bon j’ai modifié :grin:

Oui celui marche bien avec la liaison :innocent:

1 « J'aime »

C’est Thot-allemand vrai. :face_with_peeking_eye:
Platon dit même Θεύθ, Theuth !

2 « J'aime »

Jeu reçu aujourd’hui et première partie faite. Je lance une bouteille à la mer, personne chez moi n’a l’envie de se lancer et d’être mon binôme :pleading_face:
Si quelqu’un est dans le même cas que moi, on peut se grouper (j’ai déjà réfléchi à ma première phrase :grin:)

2 « J'aime »