Ben tu vas être obligé de jouer avec quelqu’un du forum qui a le jeu
vous n’étes pas obligés de jouer en même temps. Un jeu suffit, si vous avez la possibilité de le passer de l’un à l’autre régulièrement, histoire d’avancer dans la campagne (et donc plus ou moins en nombre de parties) au même rythme.
edit : vous allez peut-être être juste en nombre de carte découvertes narratives sur lesquelles écrire par contre. Mais vous pouvez gommer une fois une carte finie, ou utiliser des bouts de papier.
Ok, merci de vos retours
Et puis avec la version physique qui arrive, y aura sans doute des cwowdiens pour revendre la version made by @Fabrice ! Enfin ceux qui ont pris les 2…Y en a forcément.
Ben c’est un Print n’ Play non ?
rien n’empêche d’imprimer un deuxième exemplaire
d’autant qu’il a été diffusé en libre accès : https://www.aloneeditionsgames.com/black-hole
avec la possibilité d’y jouer sur TTS pour peu qu’on ait le livret à côté (ou qu’on l’importe dans TTS)
Oui je te confirme. Et avec l’insert Made by Hohyss mais ma version supplémentaire ira à mon beau-frère, je ne la vendrai pas.
Dans le livret de règles tu as les deux fiches coupons Thot
Exact (c’est mystérieux, je ne sais pas encore à quoi ça sert ).
Pour ne rien me spoiler, je me suis efforcé (tant bien que mal) à ne rien regarder du jeu jusque là.
Decollage ce soir
Il faut les découper afin de matérialiser tes achats du marché Thot .
Ok, cool !
J’imagine que je découvrirai ça bien assez Thot.
Mouhahaha.
PS: Désolé
Pas mal ! (ceci est une lithot)
O + O = la tête a Thot haut.
Parait que ça va se moderniser le marché Thot. Et pour marquer le coup, ça change de nom :
c’est Thot-o-matic.
Eh bien ! Cwowd est devenu une course aux jeux de mots-Thot !
Thot à fait Thierry!
Edit: Thot"e"fait Thierry!
Vous avez tous faux, car cela se prononce Thot"e"
Pardon… C’est bon j’ai modifié
Oui celui marche bien avec la liaison
C’est Thot-allemand vrai.
Platon dit même Θεύθ, Theuth !
Jeu reçu aujourd’hui et première partie faite. Je lance une bouteille à la mer, personne chez moi n’a l’envie de se lancer et d’être mon binôme
Si quelqu’un est dans le même cas que moi, on peut se grouper (j’ai déjà réfléchi à ma première phrase )
Pas encore reçu