Premiers décollages pour moi :
-
Partie 01 :
Une premier voyage à fond les ballons ! 4 scripts, dont un lieu bizarre et plutot du positif.
Des jets de voyage pas trop gros, une belle esquive d’astéroïdes, des pirates qui ne m’accostent pas et beaucoup d’éléments récoltés du coup lorsque mon dernier tirage m’amène face à des conditions de victoire, j’hésite entre continuer et finir dès le premier voyage.
Je prend la décision d’en rester là et de m’acheter du Kirbex pour la moitié de ma notoriété et ainsi attaquer la prochaine expédition chargé à bloc … -
Partie 02 :
-
les cieux sont plus compliqués avec moi, je subit direct une blessure qui va m’obliger à esquiver pas mal de planètes au vu d’un des objectifs de partie. Je décide de prendre plus de risque avec la combi et le vaisseau jusqu’à ce que je croise des pirates qui ne me laissent aucune chance !
Partie choux blanc, pas de script, pratiquement pas de notoriété mais de l’expérience sur les rencontres même si cela fait deux fois que je croise les pirates.
Bravo @Alone-Editions on se prend très vite au jeu et les images sont très belles et Merci @Fabrice pour cette belle édition ! je m’en vais faire des boites pour ranger les petites choses (oui je sais l’insert… ) et découper les éléments du marché.