Black Hole - par Alone Editions - livraison février 2023

Merci pour ton retour :slight_smile:
Pour le système des cartes Découvertes Narratives, j’aime l’idée que le joueur doit inscrire lui-même les infos sur la carte.

Les cartes Découvertes Narratives ne seront pas les mêmes que le reste du jeu, elles seront cartonnées « offset » afin de pourvoir rédigé dessus avec un stylo ou crayon classique.

10 « J'aime »

Et bien moi je préfère les cubes ressources aux dés, je trouve ça plus immersif. J’aime bien aussi écrire les découvertes narratives sur les cartes, ça m’aurait moins plu de devoir aller chercher la carte déjà faite tout en ayant une indication de ce fait sur le nombre de découvertes existantes. Là c’est le mystère total :slight_smile:

Au vu de la version officielle, je ne pense pas pledger car n’apporte rien à la version fan made de Fabrice à part le petit meeple vaisseau, mais comme je déplace le dé distance sur la carte quand j’ai exploré, pas d’intérêt supplémentaire à avoir le vaisseau.

En tout cas, c’est vraiment super pour ceux qui n’avaient pas eu la fan made ou eu le courage d’imprimer le Pnp car le jeu est vraiment génial et plein de surprises.

8 « J'aime »

Pour les dés utilisés comme compteurs, il existe les dés « spindown », qu’on pivote et dont les unités sont dans l’ordre (le dé 6 est parfois en forme de toupie).
@Alone-Editions une chance d’inclure ce genre de dés (en SG…?) ? :slight_smile:

Dans tout les cas, depuis tSoE et The Road (sans oublier Maquis), les solos (palindrome au pluriel !) m’ont grandement convaincu !

C’est une info confirmée / sourcée ?
Car je ne serai pas dispo non plus le 22 à 20h…

Les Dés à 6 faces seront plus stables sur la table :wink:

Il y aura à peu près 1000 copies, je pense que cela sera suffisant vis à vis de la demande.

Et pour info il y aura 3 possibilités :

10 « J'aime »

1000… Pourquoi j’en ai parle dimanche ca va etre la ruée, les manifestations la cohue, le chaos, comme pour les soldes de petites culottes…

3 « J'aime »

De mémoire, on pouvait jouer à 2 aussi non?

En différé, oui.

1 « J'aime »

une RMP sur Bordeaux serait top :wink:

J’ai déménagé pour raisons familiales , je ne suis plus à Bordeaux mais en Île de France. Sinon ça aurait été avec plaisir.

Paix à ton âme, bienvenue dans notre asile de fou

2 « J'aime »

Mon pauvre :worried:, avec tous ces voisins tu n’es pas alone à Paris

1 « J'aime »

Ah oui généralement c’est dans l’autre sens… courage ! :stuck_out_tongue:

Moi j’ai juste une question pour @Alone-Editions concernant la « suite » ou « extension « , je ne sais pas, de black hole
En effet, à savoir si dans un prochain jeu on intégrera des cartes de black hole ou pas ( cartes à mélanger ) car du coup j’ai peur que les cartes du fan made ne soient pas « compatibles “ si vous voyez ce que je veux dire

4 « J'aime »

Rien de prévu à ce niveau là pour le moment.

Mais pourquoi tu t’es arrêté en chemin viens donc dans le Nord on t’accueillera avec de bonnes bières :grin::beers:

4 « J'aime »

En plus pas loin de chez moi :grimacing: au plaisir pour boire un coup!!

On a déjà une idée du tarif? (Qui, je l’imagine, sera plus élevé que les autres jeux, vu la différence de matériel…)

Et un petit reprint de WotS en add-on…? :smirk: :hugs:

j’ai reprécisé l’heure :wink: