Black Hole - par Alone Editions - livraison février 2023

Pffff! comment il vient de me blaser de ne pas avoir eu les moyens de backer en quelques phrases… :cry: :cry: :cry:

T’en fait pas on te le revendra 3x plus cher quand t’auras les moyens ! :sunglasses:

Je l’avais pris en PNP mais je n’ai jamais pris le temps de me le fabriquer.

Du coup j’ai rempilé avec l’édition physique. Vraiment hâte d’y jouer, j’aime beaucoup les jeux mâtinés de LDVEH en solo.

Bon, j’ai loupé la campagne car j’étais en vacances pile poil à ce moment là… Je suis un peu dèg…
@Alone-Editions :y’aura-t-il une séance de rattrapage ou un autre moyen d’acquérir le jeu ?

Si tu es patient, il est probable que je revende mon exemplaire Kit de l’aventurier par Fabrice avec insert Hohyss.
Je suis à peu près à la moitié de la campagne et au rythme ou j’avance, je pense finir avant la fin de l’année.

Et en fonction du prix, si @Peerz tu n’es pas preneur, @Mexpo2 je peux potentiellement l’être :dizzy:

A priori 35€ avec insert.
État très bon (quelques marques d’usure de gomme sur le livret).
RMP Paris ou fdp à ajouter.

Merci pour ta proposition, ça m’intéresse. Tiens moi au courant une fois que tu auras fini.
Si jamais je change d’avis, j’informerai @yogli.

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Pour info :

Aurais-je fait une connerie ?
:flushed:

Tu. as. écrit. sur. le. livret ?!

4 « J'aime »

image

5 « J'aime »

Je regrette de ne pas avoir fait ces pages sous forme de feuillets à part maintenant, ou d’un petit livret.

Ceci dit, on peut s’arranger vu le nombre de livres de script que j’ai en rab

2 « J'aime »

SI j’ai bien compté il doit en rester 17 exemplaires :wink:

Il y aura quelques copies supplémentaires.
Elles seront disponibles lors de la prochaine campagne Kickstarter’

2 « J'aime »

Rhôooo ! C’est quoi ? C’est quoi ?

Ce ne serait pas le way of the samourai pocket ? ^^

Il ne sera pas seulement Pocket mais aussi revisité :wink:

17 « J'aime »

Cette fois, je ne le rate pas :wink: