Un jeu où j’ai tellement joué que je me suis résigné à le sleever car j’allais finir par avoir des cartes standards bien plus abîmées que les cartes supplémentaires et donc reconnaissables
Ah, j’avais cru, en lisant ton message, que ça te laissait un sentiment mitigé d’avoir pledgé WotS alors qu’une version « mieux » allait sortir.
Touts mes excuses donc d’avoir interprété tes propos
Non
Voici ce que tu as dit.
Mais tes excuses sont acceptées.
Bonne journée
j’avais cru comme @Derfel et c’est encore ce que je comprends en relisant sa réponse que tu quote. Comme quoi on a tous une lecture différente de ce que chacun écrit.
Ce sera la morale de cette histoire ….
Jaakub terminé
Ce ne sera pas le cas : c’est une V2 légèrement différente pour satisfaire une partie des joueurs qui trouvent le gameplay trop punitif/agaçant/dur.
Mais ils disent clairement que la « V1 » est bien le jeu qu’ils ont voulu faire et auquel il faut jouer !
En fait ce n’est pas une V2 !
Si on le sait, on peut éventuellement anticiper en imprimant ces pages en « feuilles volantes » à côté du livret.
question toute bete. pourra t’on jouer en mode v1( que je n’ai pas) avec la version v2 pour retrouver l’esprit originel si on veut?
On est d’accord que vous ne parlez pas de Black Hole ?
Il serait pas mal de parler de V1 et V2 dans le sujet du jeu concerné, non ?
Car ca commence a etre confus si on ne parle pas ici du bon jeu
J’ai semble-t-il eu aucun retour à mon mail @Alone-Editions, c’est normal?
J’ai pourtant traité tous les mails à ce jour …
Ok, c’est moi qui me suis planté dans l’adresse mail (j’ai zappé un « e » ). Cette fois-ci tu devrais avoir reçu mon mail normalement.
c’est les ‹ a › qu’il faut zapper voyons !
Et pourquoi ne pas l’intituler Samouraï tout court, comme le jeu vidéo japonais d’origine ( 侍, Samurai) ? C’est un peu pénible tous ces titres en anglais (même si c’était bien pour The Road avec la référence au roman), et ça éviterait les confusions sur les V1 et V2…
Salut Yossef, tu ne vois toujours rien dans ta boîte mail? J’ai renvoyé mon message jeudi soir, et cette fois-ci le mail était reconnu par Gmail.
Toujours rien…
Et zut, cette fois-ci c’était le ‹ s › d’éditions…
Allez, ce coup-ci c’est la bonne!
Depuis le temps y a surement plus d’exemplaire lol.
Je dois être dans un bon jour, car c’est bon et je viens de valider le paiement.