Black Hole - par Alone Editions - livraison février 2023

là il s’agit de la transcription du pdf officiel que j’ai fait en epub.
S’il s’agit de la grille pour cocher les scripts, j’ai fait un truc plus adapté, le xls ‹ suivi des scripts › (feuillet 1, les scripts de base comme dans le livret, feuillet 2 tous les numéros de scripts donc léger spoil)

edit avec le lien c’est mieux : Black hole – Google Drive

Et si c’est autre chose dont @naholyr a besoin, peut être mieux de partir sur une impression d’une page du pdf original, plutôt que depuis l’epub. Il n’est plus dans les download gratuit de @Alone-Editions? si non, Yossef, tu m’autorises à le transmettre à @naholyr qui possède déjà une version imprimée ?

D’ailleurs, je réalise que le jeu n’est probablement plus en download gratuit. Du coup, Yossef, je suis peut être sensé retirer ma version epub de bgg ?

2 « J'aime »

Ce serait top mais je vais revérifier a priori ce n’est que cette page que j’ai massacré :sob: (pourtant j’aime pas ça écrire sur mes jeux mais je sais pas, là, ça m’a semblé naturel)

dans tous les cas, si c’est pour rejouer ou permettre à quelqu’un de jouer, imprimer mon xls va le faire.
Si c’est pour imprimer la page iso originale pour la remplacer dans ton livret, là, vaudra effectivement mieux avoir le pdf.

1 « J'aime »

Non je ne peux pas la remplacer je ne vais pas m’amuser à décoller/recoller :sweat_smile: un feuillet équivalent de la même taille que je glisse dedans fait le job donc j’ai tout ce qu’il me faut :pray: merci les gars !

1 « J'aime »

Ce document est dans les fichiers sur la page Facebook du jeu.

https://www.facebook.com/groups/278144677341502/files/files

Black Hole va revenir en PnP cet été sur le site Alone Editions.

13 « J'aime »

INFO :

Quelques copies de Black Hole ont été ajoutées à la campagne de BERSERKERS. Ne tardez pas 😉

https://www.kickstarter.com/…/berserkers-by-alone-editions

6 « J'aime »

@Alone-Editions Je me suis remis sur la campagne après avoir arrêté en cours d’essai sur la beta. Ce qui m’a motivé à reprendre (hormis d’avoir un binôme vraiment régulier) c’est que j’ai offert la version physique à mon beau-frère pour son anniversaire, il apprécie beaucoup tes jeux.

J’ai recommencé du début et c’est moins punitif je trouve, du fait de pouvoir relancer les doubles si on le désire, et surtout de gagner (peut-être) quelques points de notoriété en cas d’échec.

Est-ce-que tu as prévu un Black Hole 2 ou un jeu avec un concept un peu identique ?
Avoir un jeu hybride à mi-chemin entre Black Hole et The Road, ce serait vraiment le pied !!!
J’apprécie grandement l’expérience de ce puzzle narratif (et mon beauf adore le concept).

1 « J'aime »

Libra Celpha est en préparation, et il sera encore mieux que Black Hole.
Vous allez incarner un scientifique de la guilde des Gants Blancs et votre mission sera d’explorer les profondeurs de la mystérieuse planète Libra Celpha.
Un nouveau jeu hybride :wink:

31 « J'aime »

Rechargeable? :smiley:

3 « J'aime »

Un jeu avec des scientifiques, des gants blancs et des fouilles en profondeur, c’est forcément prometteur !

12 « J'aime »

Ahahahahaha !!!

Il sera co-écrit/sponsorisé par Bruno Lemaire parait-il

1 « J'aime »

Ce sont les nouvelles règles ?

1 « J'aime »

Oui. Ça avait été modifié en cours de beta.

4 « J'aime »

Ah oui merci, j’ai cru qu’il y avait eu des modifications avec la sortie physique du jeu …

Non non.

:scream: :exploding_head: :face_holding_back_tears: :face_holding_back_tears: :face_holding_back_tears: :star_struck:

1 « J'aime »

Allez, et c’est parti pour la 15ème partie !
Je ne peux résister à envoyer une photo du set up avec le joli tapis Made by Nyva. :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Bon ça commence mal… Une Menace Sombre pointe le bout de son nez… Encore un coup des BIIIIPPPP BIIIIIIPPPPPP !

8 « J'aime »

Oula c’est une promesse MG ? :stuck_out_tongue:
On ne le recevra jamais c’est ça ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas les bonnes lunettes de soleil :sunglasses:

12 « J'aime »