Nan, avec @Fabrice, tout est découpé! Y a plus qu’a jouer!
Pas de probleme, un petit spoil ne me dérange pas… ca me permettra de me décider… merci bcp!
Il y aura peut être même une boîte sait-on jamais !
Attendons de voir le prix… parceque tout le matos + un livret de 150 pages, ca peut vite chiffrer…
Intéressé et jeu pledgé !
Participation KS effectuée et interressé par une version physique.
J’ai commencé sur TTS et ça m’a l’air bien sympathique tout ça !
Merci pour la proposition d’impression groupée !
Voici pour toi 
(attention SPOILE ! )
Ca amène de nouvelles gens par ici
Bienvenue !
Une boite ca double le prix… surtout si il faut y rentrer un livret A5 voir A4
Merci beaucoup… c’est très très intéressant… je vais peut être augmenter mon pledge 1$ en fin de compte…
Ah super ! Bon du coup je m’en vais mettre ma participation !
Bonjour. J’en suis également si quelqu’un fait une impression groupée.
Pour être l’un des testeurs sur la version bêta, je peux vous donner mon avis sur l’utilisation du livret de script en pdf.
De mon côté, je l’ouvre en direct à partir de mon cloud Apple. .Il y a un sommaire qui recense chaque planète et qui indique le numéro de page. De cette manière, je n’ai pas accès à la recherche de page. Cependant, les intercalaires bien distincts pour chaque planète permet une navigation assez aisée dans le doc.
A l’avenir je pense que je regarderai si je peux accéder au contenu via l’appli Livres pour ouvrir le doc et naviguer plus rapidement avec la recherche de pages.
En version pdf et en faisant une recherche texte sur le numéro de script, ce serait pas le plus simple ?
@Alone-Editions ce serait intéressant de voir combien de souteneurs (du projet, bien sûr) ont mis plus que l’obole d’un €uro solitaire.
Voire même avec des montants ou tranches de pledge.
Sans que ce soit une étude réelle, ce serait l’image de la valeur accordée à la créativité lors de la conception d’un jeu.
Le step suivant serait de mettre en relation cette image avec des stars sur les critiques de prix des jeux.
Bon je rêve. Je vais retourner jouer pour rêver à des choses qui font vraiment s’échapper du quotidien. 
Tu n’es pas non plus Obliger de faire une boîte à la dimension du livret !
Je m’imaginer plus une petite boîte de rangement du matos en dehors du livret de scénarios
Et on veut les noms, crevard ou pas crevard 
Ah bon, on peut mettre plus que 1 € ? 
Bonjour, la moyenne de contribution est actuellement de 4 € environ, et certains ont mis 10, voire 20 et même 100 € (un seul) !
Je fais partie des bêta-testeurs, et je peux vous dire que le nombre d’heures de jeu est conséquent, et le plaisir de jouer les 30 à 50 parties réel. Sur KS, beaucoup d’auteurs proposent leur pnp pour 3 €.
Cdlt
Thalie26
Pour l’impression groupée des cartes, je dis … ouiiiiii 
ça marche très bien