D’ailleurs c’est pas eux qui ont sorti Bullett?
Tout un symbole…
Une autre … toujours rien de grave … franchement toujours employer les mêmes termes lors dune explication (règle) c’est quand même super important.
Normalement ça devrait être indiqué basse, comme sur les fiches perso.
Non mais toi t’es gélatineux aussi faut dire.
Mettre un mot pour un plâtre c’est pas vraiment une boulette, si ?
Bonjour,
J’ai commandé le jeu en version francaise et souhaite savoir si la carte PROMO Black Orchestra: Resistance Broadcast sera bien dans la boite de jeu ?
Merci
sinon je la recherche
Je crois qu’elle n’y est pas. Je m’étais fait la réflexion lorsque j’ai reçu le jeu. À confirmer quand même.
N’hésite pas à poster un message quand tu auras la réponse, et de comment se la procurer. Je suis intéressé.
A tout hasard, si quelqu’un a trouvé ça en europe ou dans le même type …
Car là les frais de port(c)s calment …
cette feuille collée sur un morceau de carton + un support pour pion :
Black Orchestra | Nazi Leader Pawns | File | BoardGameGeek
ou celle-là : Black Orchestra | Conspirator and nazi leaders vertical tokens | File | BoardGameGeek
photo BGG
Mauvaise idée de toute façon : beaucoup trop encombrants !
Cette solution est déjà plus adaptée au plateau !
J’ai trouvé un pimpage sympa pour les jetons dirigeants, Hitler ainsi que pour le soutien militaire :
Et franchement c’est top !
Une partie en image :
Sinon en moins top…de nouvelles erreurs qui n’étaient (je crois) pas encore remontées dans ce topic :
Support au lieu de Soutien et Information au lieu de Renseignements…
Tu as trouvé ça ou ?
En allant voir les photos du jeu sur BGG j’ai vu ces éléments 3D et j’ai contacté la personne.
Si toutefois j’ai un set supplémentaire si cela intéresse quelqu’un.
Hello,
Si le set supplémentaire est encore dispo, cela m’intéresse
Merci !
Oui c’est dispo, je t’envoie un MP.
Une meilleure traduction aurait aussi été « -3 Suspicion contre Renseignements », puisque l’idée est de défausser un jeton Renseignements en échange de diminuer de -3 la suspicion.
Quelqu’un sait-il si Matagot a fourni une FAQ pour corriger toutes ces boulettes ?
Ca fait du bien de rire
Au moins, tu ne seras pas passé pour rien.
D’ailleurs, j’ai une autre question. La VF des règles, elle avait été faite par des gars ici, et c’est celle qu’on trouve a priori sur BGG.
Mais on dirait aussi que c’est celle que Matagot a directement repris, non ? Je ne l’ai pas sous la main, c’est un ami qui a acheté le jeu d’occaz il y a quelques jours et m’a parlé de ça…