Black Rose Wars Duel: Void - par Ludus Magnus Studio - en précommande jusqu'au (fin oct. 2024 ?)

S’il y a du « Cthulhu » dedans, on ne verra pas la différence…
:smile:

2 « J'aime »

Lol bon bah pas de surpise mais tet pas plus mal xD

J’espère que lms sont au courant lol.

Apres il parle peut être juste de cette campagne.

comment on peut ne « malheureusement pas avoir l’intention » de faire quelque chose. Ils regrettent de ne pas en avoir l’attention ?
C’est curieux comme formulation :thinking:

Super, du coup je me tatte à le prendre en anglais maintenant

1 « J'aime »

Ouais mais ça fera tâche avec les cartes VF du reste… J’aime pas mélanger les langues dans ce cadre là !

La même. Mais bon si y a pas le choix. Apres tu utilises qu’une seule ecole de magie à la fois, du coup osef un peu.

2 « J'aime »

Vu l’orthographe de la réponse c’est ptet pas plus mal qu’ils ne fassent pas la traduction :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est juste le CM qui répond… pas le décisionnaire

Ouais mais tu pourrais choisir:

• de ne pas acheter
  • de mélanger deux écoles de magie en cours de partie, nan?

Bon, est-ce qu’il faut attendre qu’ils sortent cette gamme en VF ou on peut craquer pour ce duo de jeux de duel?

Franchement ça me gêne de mélanger FR et anglais/italien, car si on veut profiter de la compatibilité de la gamme, bah…ça fait cloche je trouve.:thinking:

Ou alors ne les jouer qu’en stand alone, en duel quoi.

@Kptaingrostas tu en penses quoi?

En fait ce qui me fait vraiment chier, c’est que j’ai le all in des deux premiers ks en fr. Ca va faire tache.

1 « J'aime »

La même mon gars!:rofl:

Ou ce seront les parents pauvres de cette collection…

@Kragoonis je 'tinvoque!:hugs:

Yep :slight_smile:
Je résiste, et je ne céderais point à la tentation.
Il y a la bonne collectionnite et il y a la mauvaise collectionnite :stuck_out_tongue_winking_eye:

PS: je me réserve le droit de supprimer ce message, si par un coup du sort, je me retrouve, un jour, en possession de BRW Duel en VO …

2 « J'aime »

La voix de la raison a parlé !:pray:

PS: toujours pas trouvé Inferno et Crono.

T’inquietes pas les miens sont sous cello lol.

Perso y a moyen que je craque. Mais c’est intrafin qui font chier. Ils sont pas clairs.

1 « J'aime »

Pourtant la réponse qu’ils m’ont donnée était claire : ils n’ont pas prévu de localiser BRWR Duel

Comme d’hab ca veut pas dire qu’ils s’engagent a ne jamais le faire…

2 « J'aime »

Typiquement le genre de communication qui jette le flou…et le doute.:sweat_smile:

C’est bizarre que le non soit catégorique comme ça, alors que lms a dit que le jeu serait localisé par intrafin.

1 « J'aime »

Toujours pas craqué ?

Nop toujours pas je t’avoue. J’ai une déprime des jeux de platzau en ce moment en plus xD

1 « J'aime »