Black Rose Wars Duel: Void - par Ludus Magnus Studio - en précommande jusqu'au (fin oct. 2024 ?)

C’est reparti pour la loge en mode duel ! Cette fois ci, Ludus Magnus, nous propose une version poulpesque de la loge et de ses mages :blush:

:busts_in_silhouette:: 1-99 joueurs
:alarm_clock:: 5-360 min
:gear:: mécanique principale

Coût estimé : 33€ + 9€ de shipping + 8.4€ de TVA, pour la France

Autres liens :

3 « J'aime »

Énorme mais comme le premier Duel pas de VF!:scream::scream::scream:
Quelqu’un aurait des infos?

1 « J'aime »

Euh, on a déjà une école Void qui invoque des Dagon dans les SG de BWR :thinking:
Pas de souci à ce qu’ils poursuivent gamme. Mais cela va être difficile de continuité à être innovant sans être alambiqué je pense :sweat_smile:

Bref, je suis content avec mon Pledge sec BWR + Apocalypse.

Mais des « petits » prix pour école, mage et pièces en plus dans un mode Duel, je pense qu’ils ont leur produit annuel chez LMS :grin:

1 « J'aime »

On l’attend encore ce putain de duel en vf.

5 « J'aime »

C’est reparti pour la loge en mode duel ! Cette fois ci, Ludus Magnus, nous propose une version poulpesque de la loge et de ses mages :blush:

:busts_in_silhouette:: 1-99 joueurs
:alarm_clock:: 5-360 min
:gear:: mécanique principale

Coût estimé : 33€ + 9€ de shipping + 8.4€ de TVA, pour la France

Autres liens :

2 « J'aime »

et pas de VF

Je mets un lien vers ma réponse sur le topic « Ces jeux sans topic » :wink:

https://forum.cwowd.com/t/ces-jeux-sans-topic/5528/7801?u=tokugawa

Pas de VF pendant la précommande. J’ai cherché si à termes, le jeu sera édité en français.

A la fin, il y a une FAQ
https://ludusmagnusstudio.com/black-rose-wars-duel-void/

Q.- Will Duel – Void be printed in other languages?
A.- As you may know, we already have agreements in place for the Black Rose Wars saga for French edition (Intrafin) and German edition (Pegasus Spiele). Each publisher has its own strategy and schedule for their future releases. At the moment, we don’t have an indication regarding Duel – Lex. For Spanish and other languages, we’re dealing with several publishers for different localizations. Anytime we will close a deal, we will announce it on our official channels. If you want to have more details, please contact your local publisher for more details on specific markets.

Pour Duel Lex, il devait y avoir une version française, enfin, LMS avait juste dit qu’il y avait un éditeur français. Mais, ça fait déjà un moment que le jeu est sorti et toujours pas de VF d’annoncé. A moins que j’aie loupé l’info ?

Quelqu’un sait s’il y aura une VF au final ?

3 « J'aime »

Aucune idée, je crois qu’Intrafin n’a jamais communiqué là-dessus.

1 « J'aime »

En meme temps intrafin quoi, la poisse xD.

1 « J'aime »

J’ai envoyé un mail et un MP à Intrafin pour leur demander s’ils avaient l’intention de le localiser en VF

14 « J'aime »

Arf … c’est triste mais … ce serait mieux que rien, et honnêtement, Nova et Black Rose, ça je trouve (même si oui, je sais, il y a des erreurs … :slight_smile: )

Oui c’est clair que ce serait mieux que rien, mais bon ca fait combien de temps que c’est sois disant prévu ? Deux ans ?

C’était dispo pour Essen l’année dernière pour le 1er Duel.
Donc si ça doit sortir, ça ne devrait plus tarder.
Si j’oublie pas je leur poserai la question.

1 « J'aime »

J’ai pas eu de réponse à mon mail à Intrafin et ils n’ont pas vu mon message sur messenger (y’a 2 ans il m’avaient répondu dans la journée concernant TM Ares)

Après c’était le week end, laissons leur une chance :stuck_out_tongue: . Mais je pense que ça va se compter en années cettte connerie.

J’ai envoyé ça mercredi dernier… je viens de relancer

Réponse (officielle?) d’Intrafin France sur messenger ce jour :

image

6 « J'aime »

Je n’arrive pas à savoir si la réponse est formulée de manière à pointer du doigt le problème de réputation qui les plombe désormais … :sweat_smile:

2 « J'aime »

Malheursmant cé peut aitre pa plu mal

3 « J'aime »