Euh, on a déjà une école Void qui invoque des Dagon dans les SG de BWR
Pas de souci à ce qu’ils poursuivent gamme. Mais cela va être difficile de continuité à être innovant sans être alambiqué je pense
Bref, je suis content avec mon Pledge sec BWR + Apocalypse.
Mais des « petits » prix pour école, mage et pièces en plus dans un mode Duel, je pense qu’ils ont leur produit annuel chez LMS
Q.- Will Duel – Void be printed in other languages? A.- As you may know, we already have agreements in place for the Black Rose Wars saga for French edition (Intrafin) and German edition (Pegasus Spiele). Each publisher has its own strategy and schedule for their future releases. At the moment, we don’t have an indication regarding Duel – Lex. For Spanish and other languages, we’re dealing with several publishers for different localizations. Anytime we will close a deal, we will announce it on our official channels. If you want to have more details, please contact your local publisher for more details on specific markets.
Pour Duel Lex, il devait y avoir une version française, enfin, LMS avait juste dit qu’il y avait un éditeur français. Mais, ça fait déjà un moment que le jeu est sorti et toujours pas de VF d’annoncé. A moins que j’aie loupé l’info ?
C’était dispo pour Essen l’année dernière pour le 1er Duel.
Donc si ça doit sortir, ça ne devrait plus tarder.
Si j’oublie pas je leur poserai la question.
J’ai pas eu de réponse à mon mail à Intrafin et ils n’ont pas vu mon message sur messenger (y’a 2 ans il m’avaient répondu dans la journée concernant TM Ares)