Black Rose Wars Duel: Void - par Ludus Magnus Studio

moi j’ai craqué. :sob::sob::sob::sob:

1 « J'aime »

On a combien de temps pour se décider ?

1 « J'aime »

il me semble avoir lu dans les commentaires que c’était jusqu’à fin octobre.

3 « J'aime »

j’ai contacté également intrafin fr sur messenger en MP, j’ai la confirmation qu’il ne feront pas la localisation FR de Duel.

3 « J'aime »

vous pouvez m’éclairer? Les écoles des deux boites duels sont toutes les deux des écoles « void » ? mais elles sont différentes c’est ça?
Les personnages / écoles des boites duel sont utilisables également dans brw:r ?

Non. Void pour la 2e boîte (une école des SG du 1er KS), et Lux pour la première boîte (école inédite).

3 « J'aime »

J’arrive vraiment pas à comprendre pourquoi lms dit qu’ils (intrafin) vont traduire la boite alors que non.

1 « J'aime »

" If you want to have more details, please contact your local publisher for more details on specific markets."
ils disent juste qu’ils sont en contrat pour la licence BRW avec intrafin, ca veut pas dire que Intrafin veut se risquer a faire la trad. Juste que intrafin a l’exclu sur la licence. Or Intrafin ne veut pas le faire apparemment.

2 « J'aime »

Heureusement on peut encore choisir la tentation et y aller, bien que ces mélanges de langues (dans ce cadre ci) me rebutent quelque peu.:sunglasses:

Moi ca me gêne ps plus que ça. D’ailleurs, quelqu’un à déjà pu essayer et faire un retour d’expérience? Genre fluidité, intérêt par rapport au jeu de base, sensation?
Est ce que c’est aussi nerveux et tactique qu’un radlands par exemple (que j’aime beaucoup)?

1 « J'aime »

Alors…? :joy:

Bon bah choux blanc pour moi, ma copine m’a dit « clairement si tu le prends on jouera jamais à brwr, entre un jeu de 4h et un jeu de 1h je choisirais toujours celui de 1h, donc je serais toi je le prendrais pas si tu veux qu’on joue à l’original » elle a pas tord

2 « J'aime »

…ou, lui faire la surprise pour le jour où elle sera lassée du 4h, inévitablement, et là BAM! Tu dégaines Duel.

De rien.:sunglasses::+1:

PS: la carte promo de Lex est comprise dans le lot?

PPS : après réflexion c’est presque du langage free ce jeu… :hugs:

3 « J'aime »

Pour ceux qui voulaient plus d’info sur la localisation FR:

« Pour l’instant les ventes de BRWR ne sont pas au niveau qu’on s’attendait. Nous avons estimé que mettre sur le marché un concurrent de BRWR en ce moment n’est pas une bonne choix.
Ce n’est pas un non définitif pour Duel, on pourra peut-etre révenir sur la décision dans un deuxième moment.
Je sais, une explication un petit-peu économique, mais il y a aussi ce niveau dans le monde du jeu. »

6 « J'aime »

Pas convaincu que ça sorte un jour…

Ah mon avis, on peut s’attendre a voir BRW:R en solde/destockage a un moment.

1 « J'aime »

Il l’a déjà été cet été.

1 « J'aime »

Car franchement ca vient d’eux ça? A force entre ca et la com’ précédente…

Si c’est une com’ officielle, ce serait bien d’écrire avec des tournures de phrases un peu plus soutenues/mieux réfléchies pour rassurer parfois son public :crazy_face:.

Je suis taquin car je suis probablement un mauvais exemple moi même.

1 « J'aime »

c’était une conversation perso, je ne fais que relayer

1 « J'aime »

Ouf ! C’est rassurant… :joy: Comme ici à la volée ça excuse quelque peu.