Black Rose Wars Duel: Void - par Ludus Magnus Studio -

Tu as pledgé toi dis?

Du coup, si void est une école du premier opus en SG, je pourrais échanger les cartes et jouer avec la VF !:ok_hand:

Yep, tu peux utiliser n’importe quelle école de magie.

1 « J'aime »

Je voulais dire que je pourrais prendre cette même école présente dans les SG pour jouer finalement en VF.:sweat_smile:

Au final ça rend moins attrayant ce duel mais bon…

PS: la carte promo de Lex, Cage prismatique, est comprise dans le lot selon vous? :thinking:

1 « J'aime »

PS: la carte promo de Lex est comprise dans le lot?
Même question :slight_smile:

1 « J'aime »

La carte promo de Lex (Prismatic Cage) avec Void ?

Nan avec Lex.

Vu que c’était un bonus de précommande de Lex, j’imagine que non. Ce n’est pas non plus mentionné sur les exemplaires vendus sur leur site

Et les 2 cartes promos de Void sont également réservées aux précommandes

image

3 « J'aime »

A priori, les expeditions commencent le 7 decembre pour l’europe.

C’est pas plutôt la date de l’arrivée du bateau au port ?

Si tu as raison, mais la livraison approche tout de meme.

Oui, ça devrait le faire avant la fin de l’année vu que les infos sont transmises le 9 au dispatcher, en fonction de la réactivité de celui-ci et des dates réservées par LMS…

1 « J'aime »

Bon ca n’a pas l’air de gazer pour la fin d’année finalement, ce sera peut être mon premier jeu reçu de 2025?

1 « J'aime »

J’ai été les titiller sur leur Discord :

"The update should come out tomorrow!

In general, in italy they have finished the fullfilment, in europe it finishes within 10 days, in america the ships arrived today and will start as soon as we hear from them, australia and asia we are waiting for news of the arrival at the warehouses!"

4 « J'aime »

Dans l’attente d’un mail annonçant la livraison prochaine alors! :thinking:

Yep…
Ils ont bien mis la maj sur Gamefound mais toujours aucun avis d’expédition…

2 « J'aime »