Avis d’expédition reçu ce midi (dans mes spams), enfin
Idem pour l’avis d’expédition
la chance, j’ai toujours pas reçu de notif d’envoi pour ma part
Je n’ai pas reçu de notif… Livré par le postier je suis en arrêt maladie.
J’ai vérifié mes spams, rien, sur le carton c’est du dhl.
Reçu hier.
Expédié DHL et c’est Collissimo qui prend le relais en France.
J’avais bien reçu l’avis d’expédition puis le mail Colissimo lorsqu’ils l’ont pris en charge.
Étrange que ça soit aléatoire
Ah collissimo j’ai trouvé, j’avais confondu avec un autre coli envoyé à ma soeur!
Désolé.
Premier avis qualité :
Le plateau il claque carrément !
Les fig protagonistes c’est superbe dans la veine de leurs autres jeux, même je trouve un cran au dessus il faudra que je compare avec mon rebirth.
Et enfin des dessous de socles de figurines non rigides!
Toujours rien non plus rohhhjj…
Recu cet apres-midi egalement
Le plateau est superbe… Mais pas double couche .
J’hésite a le depuncher ou mettre un scotch en dessous pour l’instant… Car suivant la table dessous ca peut faire tout pourri.
Quelqu’un a reçu une notif ou autre en Belgique ?
y’en a d’autres qui n’ont toujours rien reçu comme moi ?
Oui…
J’ai mis un message dans les commentaires sur gamefound, mais je n’ai eu aucune réponse de LMS…
Pareil…et ça commence à gronder dans les commentaires face à cette absence. J’avoue que cela marque des points en moins pour LMS.
LMS j’ai de moins en moins confiance, je crois que j’ai bien fait d’annuler Blood.
Reçu il y a 15 jours en région parisienne.
Reçu il y a presque 1 mois en région parisienne également
Rien reçu de mon côté Bundle pack
Tout comme toi, trop de jeux en cours, trop de promo à tout va. Et pourtant j’apprécie leurs jeux. Mais j’ai également annulé mon pledge pour Blood.
Ca commence à sentir le MG bis
De toute facon ne vous emballez pas, pour moi ce void est un gros flop. Edit : avis personnel car peut etre en attendions nous trop.
Pour poser le décor j’ai brwr, depuis peu, je voulais une version facile à sortir en couple, avec possibilité d’y intégrer mes ecoles de brwr.
Déjà je n’irai pas plus loin que l’école du vide avec des sorts qui parlent du cycle de lune actuel… Il n’y a pas de cycle de lune sur duel.void.
Donc j’interprète comme un premier cycle on va dire, mais je n’ai pas vu mention sur le livret de règle, je l’ai peut être raté.
De même des sorts qui demandent de défausser des cartes en main, cela force, vu le format, à ne pas jouer nos 3 sort + instant car on a très difficilement des cartes en plus.
Les capacités des salles c’est pas fou, la salle centrale permet de prendre un sort perdu, joué une fois et retirée du jeu ensuite… Il n’y a que 2 cartes donc c’est baché.
Je suis très mitigé il est déjà sur ma pile des jeux à vendre.
Je vais retenter le coup et faire une synthèse sur la chaine avec son grand frère, je suis surement passé a côté d’un truc…