Ils viennent d’envoyer un mail qui annonce une nouvelle boîte mais si je pouvais déjà avoir celles commandées…
Édit: je viens de lire leur news à ce sujet: ils ont mal compté les exemplaires de Lex donc ceux comme moi qui attendent les deux sont en souffrance. Ils vont expédier ce qu’il manque à leur frais.
Vu ma deception de ‹ void duel › je comprend leur envie de fric… Enfin de nouvelles boites duo.
Mais je préférerai une box pour adapter les cores brw et brwr à un mode duo équivalent.
Il faut que je test avec ma femme mais on avait gardé ça à l’esprit, j’avais normalement scanné les cartes quêtes et événements de duel void poir les adapter à brwr et ainsi pouvoir choisir d’autres écoles, voir en mixer 2 par partie.
Le duel est court et ne permet pas un vrai deckbuilding comme les grands frères, mais une variation à 2 écoles me semble faisable.
Si j’ai le temps de tester je vous ferai un retour.
oui c’est dommage que certaines de ces boites duels ne sortent pas en vf en boutique, j’ai l’impression que c’est un format adapté en tout cas (par rapport à une grosse boite multijoueurs à 150 balles)
Tu perds l’intérêt du deckbuilding c’est dommage. Tu gagnes quelques chose de court, avec des quêtes communes dans un plus petit espace.
Fini les events à tirer au début, tu as directement la liste des events qui vont se jouer et une fois le dernier event fait, c’est le dernier tour.
Donc dans un sens tu sais combient de tours durera la partie, mais aussi tu sais si tu as trop de retard, que tu ne peux pas ralentir un joueur sur la piste de score (ou reculer) pour ne pas déclencher la fin et avoir un sursis.