Black Rose Wars - par Ludus Magnus

Ce sont des techniques commerciales. Le mix peut vraiment etre sympa et comme j ai pris sine tempore ca me va carrement.

De plus rien ne les obligeaient a offrir ce kit. Et ce peu importe le niveau de pledge. Je doute que tous les editeurs en fassent autant. On rajoute le petit early ca fait deja pas mal pour se lancer.

De toute maniere depuis que je me suis penche sur la regle de ce jeu je suis conquis a 100% et prendrai un allin sans broncher. Ce jeu entrera surement/ certainement dans mon top3

Et en quoi c’est différent des crossovers classiques à la CMON/Monolith/insert name here, au juste ? :mrgreen:

Enfin, si, c’est différent dans le sens qu’au lieu de coûter plus cher (il faut rajouter l’add-on du crossover), là, ça coûte moins cher (vu que le kit s’accompagne d’une petite réduc). Après, pour ceux qui ne veulent pas pledger BRW, prendre le jeu rien que pour avoir un boss en plus dans ST ne vaut pas le coup, c’est évident (mais franchement, qui a pris B-Sieged juste pour avoir 6 survivants en plus dans ZBP ?) :wink:

oué oué je plaide coupable

pour BRW j’ai du mal à à rentrer dans l’univers, il y a les règles en français non?

Je viens de voir la vidéo de Play it Right et je dois dire qu’il me plait de plus en plus ce BRW ^^

Je viens de finir la lecture complète des règles VF dispo sur leur site (en plus de la qualité esthétique, le travail de trad semble franchement de qualité pour une V0.5) … je craque déjà mon slip en imaginant la campagne KS et les SG potentiels qui vont pouvoir rendre ce jeu dingue que ce soit sur le plan du gameplay ou sur le plan de l’esthétique !!!

JE BAAAAAAAVE

[quote quote=290297]Et en quoi c’est différent des crossovers classiques à la CMON/Monolith/insert name here, au juste ?

Enfin, si, c’est différent dans le sens qu’au lieu de coûter plus cher (il faut rajouter l’add-on du crossover), là, ça coûte moins cher (vu que le kit s’accompagne d’une petite réduc). Après, pour ceux qui ne veulent pas pledger BRW, prendre le jeu rien que pour avoir un boss en plus dans ST ne vaut pas le coup, c’est évident (mais franchement, qui a pris B-Sieged juste pour avoir 6 survivants en plus dans ZBP ?) :wink:

[/quote]
Je crois que t’as tout dit, c’est différent car c’est offert et en plus ca te fait une reduction sup. C’est pas un addon a payer en plus.

Imo qd tu pledges ce genre de jeu c’est pas pour les mini crossover, ceux qui se font convaincrent par le crossover c’est qu’ils allaient de toute facon craquer et ca leur fait un ptit bonus sympa en plus :slight_smile:

Ça reste tout de même une incitation au pledge :wink: perso je prends avec joie mais ça serait bien de livrer aussi !

Fiouuuuuu faux que je vois une video car en parcourant la regle ca m’avait l’air super compliqué… mais bon ST a aussi l’air TRES compliqué alors pas étonné plus que ca. Sinon le niveau de francais dans la regle me rasssure un peu sur la trad de ST…

Play it Right - Black Rose Wars

@Giraud Florian j’ai trouvé celle-ci très clair et pas si compliqué que ça ^^

Par contre, entre BRW et Court of the Dead qui vient de se lancer, je crois que je vais laisser tomber Arena, trop fouillis pour moi.

PS: j’ai toujours pas compris comment faire un @ :mrgreen:

Pour réussir ton invocation, il te faut le nom sous lequel la personne s’est enregistrée (ou un truc comme ça), qui apparaît (en bas à gauche du navigateur, sous Firefox) en passant le pointeur sur le pseudo de la personne que tu veux citer.

Par exemple, @jinmanbe ça ne marche pas, mais @benjamin-bedrossian ça devrait marcher…

Pour invoquer Giraud Florian, tu dois faire : @poseidon2

Mais si tu le fais sur un edit de ton message, ça ne marche pas.

Justement pour le coup je n’ai pas trouvé les règles très compliquées. Elles sont plutôt bien expliquées, illustrées par des exemples. Il y a beaucoup de points de règles mais franchement pas indigestes j’ai trouvé. Mais clairement je crois que je suis tellement emballé que je manque d’objectivité haha

 

[quote quote=291028]Sinon le niveau de francais dans la regle me rasssure un peu sur la trad de ST……
[/quote]
De mémoire, cette traduction ne présume en rien de la qualité de la traduction de ST, celle de BWR (sur leur site) c’est celle de @julien-lancel (Khaall) si je ne me trompe pas. Et malheureusement je ne pense pas qu’il soit impliqué dans la trad de ST, non ?

 

Perso, après vidéo + règles ça a l’air sympa, un jeu qui pourrait bien me tenter, mais les possibilités ont l’air plutôt nombreuses, ce qui me fait craindre des parties longues avec une bonne dose d’apprentissage. Bref ce que j’aime mais malheureusement ce que je ne sors pas régulièrement, donc je doute prendre le « risque » pour ce prix.

On parle bien des regles VF publiées sur leurl site ?

[quote quote=291133]Perso, après vidéo + règles ça a l’air sympa, un jeu qui pourrait bien me tenter, mais les possibilités ont l’air plutôt nombreuses, ce qui me fait craindre des parties longues avec une bonne dose d’apprentissage. Bref ce que j’aime mais malheureusement ce que je ne sors pas régulièrement, donc je doute prendre le « risque » pour ce prix.

[/quote]

Ouaip c’est un peu ce que j’entendais par compliqué. pas compliqué pour des gamers (comme nous) mais plus pour des joueurs « casual » qui ont deja du mal avec Blood Rage et trouve RS trop compliqués…

[quote quote=291215]On parle bien des regles VF publiées sur leurl site ?

[/quote]
Oui, je parle de celles-ci.

Je pensais que c’est Ludus Magnus Studio qui les avait traduites moi.

Effectivement je n’ ai rien à voir avec la trad de sine tempore. Et oui c est bien moi sur la trad de BRW. C’est vraiment super sympa de leur part de m avoir mentionné dans les crédits.

Ludus travaille avec une boîte de traduction et ils m ont mis en relation avec eux pour discuter de la regle et de la traduction. Ils m ont l air très sérieux et bossent bien

[quote quote=291332]Effectivement je n’ ai rien à voir avec la trad de sine tempore. Et oui c est bien moi sur la trad de BRW. C’est vraiment super sympa de leur part de m avoir mentionné dans les crédits.

Ludus travaille avec une boîte de traduction et ils m ont mis en relation avec eux pour discuter de la regle et de la traduction. Ils m ont l air très sérieux et bossent bien

[/quote]

Très rassurant et intéressant, super boulot pour les règles en tt cas. J’ai tellement hâte que la campagne se lance !!!

Aujourd’hui c’est bien le grand jour ? C’est quelle heure pour choper un EB :wink: