Pas d’autres infos pour le moment, si ce n’est un visuel de la boîte et l’assurance que la campagne KS ne sera pas lancée avant que les bateaux transportant la 2e vague de NA quittent la Chine.
Possibilité de gros PG en mode réduc pour tous sur celui-là aussi, a priori. On verra bien le moment venu s’il y a des gens intéressés.
Alors, pour info, c’est totalement distinct de NA, et c’est même développé en externe. C’est juste dans le même univers, c’est tout (mais bon, Sine Tempore aussi, si on va par là, alors…)
Et, oui, la boîte est très sympa, je trouve. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai ouvert le fil, vu que les infos dont on dispose par ailleurs confinent au néant absolu… :mrgreen:
Ben, l’embryon de pitch « guerre entre magiciens » aurait tendance à me laisser penser que ça tendrait plus vers la sorcellerie que le jardinage, mais va savoir… :mrgreen:
un mystérieux magicien essaie de faire pousser des cucurbitacées dans son jardin mais l’horrible horde de vers de terre mené par le vil Groku lui barre le passage
quoi ?! oui j’ai des amis dans ma tête et ils sont tous tarés :mrgreen:
En résumé : L’objectif sera de devenir le nouveau Magister, gardien des magies oubliées. Cet événement a lieu tous les dix ans et voit les plus puissants mages s’affronter dans d’épiques batailles.