Black Rose Wars (Rebirth) - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution

Comme j’aime vraiment ce jeu et que je passe sur toutes les extensions en ce moment, j’ai commencé à mettre en page des correctifs des livrets d’instruction VF.

Extension « La route de la soie » :
Correctif page 8 : La carte « Manifestation » se nomme « Révélation » dans la VF.
Correctif page 9 : Le titre de l’action Punition dans l’encadré avait été coupé au montage.

Le livret corrigé :

Extension « Les vents du Nord » :
Ensemble de correctifs VF + inclusion des modifs 1.1 de décembre 2024 à partir de la VA.
Correctif page 5 : La tuile Gouffre de Hel remplace la tuile « Les Abysses » du jeu de base (et non "gouffre)
Palliatif page 6 : Précision « Irate » sur la carte mal traduite « Vitnir furieux » pour mieux la trouver.
Correctif page 8 : Remise des mots dans l’ordre pour le placement des cubes sur la carte.
Palliatif page 8 : Précision « Irate » sur la carte mal traduite « Vitnir furieux » pour mieux la trouver.
Correctif page 9 : dans les prios d’Odin, un « de » avait disparu
Correctif page 10 : même correctifs que plus haut sur Vitnir, les prios et le placement de cubes
Ajout page 11 : Nouvelles mécaniques 1.1 normalement sur la nouvelle carte de l’école druidique + FAQ.
Correctif page 13 : même correctifs que plus haut sur Vitnir, les prios et le placement de cubes

Le livret corrigé :

Disclaimer :
C’est fait avec les moyens du bord, donc pas forcément parfait.
Ne pas partager au delà du forum CWOWD, merci.

36 « J'aime »