Oui ça se vend ^^.
Des gens la recherchent après avoir pris la boite retail.
Oui ça se vend ^^.
Des gens la recherchent après avoir pris la boite retail.
200€ c’est le prix de la Rotas box sur le shop de LMS. Par contre ils ne l’ont pour l’instant qu’en anglais et en italien.
Donc que cela se revende à ce prix là en VF cela ne me semble pas déconnant.
Par contre ce n’est pas moi qui la prendrait.
On verra pour les futurs jeux de LMS (si ils sortent bien…) si ils sont aussi généreux en SG. Parce que clairement, la différence de matériel entre une version boutique ou un pledge de base est assez impressionnant.
Je pense effectivement que ça reste un prix « correct » au vu de la pléthore de matériel que cette box offre.
J’ai 2 personnes qui se sont positionnées dessus donc en théorie ça devrait être vendu.
Je l’aurai bien gardé car le jeu me plaît mais je ne vais pas y jouer assez souvent pour justifier d’autant.
Hello,
J’ai récupérer un pledge de quelque mais la rotas box un un coin bien enfoncé. Vous savez si le SAV de Ludus est reactif et peu prendre en charge ce genre d’incident ?
Wouhouuuu !! Après 5 jours de « vous allez être livré aujourd’hui » et en fait non (merci La Poste…), j’ai enfin reçu mon petit cadeau d’anniv’
Très belle boîte aimantée .
La fig de Razvan est magnifique, le shade, lui est bof bof. Sur le devant ça va encore, sur le derrière il est quasi inexistant.
Et ce qu’il apporte au jeu. C’est une évocation, certe, mais contrôlé par la Rose Noire
Et puis aussi le tapis
À noter, je n’avais même pas fait gaffe quand j’ai prit les photos, que la fig a un sous-socle en plastique souple contrairement à ce qu’on a eu dans le jeu.
Ont-ils appris et écouter les pledgers ? Si, oui, ça laisse augurer du bon pour Blood (s’il y a des sous-socles).
Edit : oui, il y en a pour les héros.
C’est avec le dernier numéro d’Ashes, ou une promo qu’ils t’ont envoyée ?
Le dernier numéro de Ashes .
J’aurais peut être pas dû le prendre vu que je vais craquer pour Blood…
C’est quoi comme revue « ashes » et Sur quel site vous les achetez?
Directement chez Ludus Magnus : https://shop.ludusmagnusstudio.com/prodotto/ashes-special9-eng-modenaplay2024/
J’apporte une rectification, car en lisant le mag Ashes N°9, il est précisé que ce n’est pas une Évocation ni un Mage, mais un Servant.
Ce qui a pour effet qu’il ne peut pas être visé par un sort ayant pour cible une icône de Mage ou une d’Évocation .
Et il peut être joué avec un avatar .
On peut aussi jouer plusieurs servant en même temps (le 1er publié était Spurchia dans le calendrier de l’avent 2023 ). Au lieu de mettre les cartes évènements sur le haut de chaque paquet de phase de lune correspondant, il faut les mélanger.
C’est une belle petite saloperie en fait ce Razvan .
Edit : Spurchia trouvé ! BRW _ BRWR ADD-ON – Google Drive
Je viens de regarder , avec les fdp ça fait quasiment 40€ le mag avec la mini extension…
Ça pique quand même… même si ça semble intéressant.
Hello, une ou l’autre question sur le jeu et la compatibilité du 1er jeu.
Les écoles de magies fonctionnent bien dans Rebirth ?
Idem pour les invocations ?
Le reste peut-il être une variante intéressante au Rebirth ?
merci
Ouais, mieux vaut commander autre chose ou se grouper pour faire diminuer les fdp
Ce sera récupérable lors de la campagne de Blood ce cross-over ? Ce serait top!
Je ne pense pas. Je n’ai pas souvenir qu’ils aient déjà procédé ainsi.
Bon par contre on l’a testé le Razvan… Aïe aïe aïe. La Rose Noire nous a mis minable avec 18 pts d’avance sur le 2ème . Je l’imagine même pas en le jouant avec 1 avatar…
On l’a laissé survivre alors qu’il faut le tuer dès que possible, même si c’est contraignant car à part les attaques au corps à corps et les sorts visant tous types d’unités… Le reste il s’en fiche . Avec son déplacement de 4 et malgré ses 2 aux dégâts, il a réussit en 2 mouvements à tuer 2 joueurs
.
Par contre j’ai bien rigolé. Les cartes événements de Razvan sont les 1ère de chaque phase de lune. Il focus le 1ere joueur, moi et je meurs. Le joueur à ma droite se marre. Je lis la suite « passez le jeton 1er joueur à votre voisin de droite, Razvan le focus. »
Là, c’est moi qui me suis marré quand le joueur est aussi mort .
En résumé, Razvan amène qqch au jeu est c’est donc une bonne chose .
Petite photo de mon essai de peinture (Contrast) comme modèle pour Blood :
Ce qui est très étonnant, c’est que c’est pour le moment le seul de sa catégorie (serviteur de la Rose Noire ou je ne sais plus quoi). On aurait pu croire qu’il y en aurait d’autres durant la campagne de Blood, mais non (ou peut-être au PM).
C’est un servant . Par contre durant notre partie ça a soulever une question. Active-t-on un servant à la phase d’évocation vu qu’ils disent que ce n’en est pas une ? On l’a fait parce que sinon ça me paraissait trop pourrave
.
Il y en a eu un autre :
Espérons qu’ils sortent un kit de cartes
BRW<—>Blood .
Ce serait excellent, oui. Un petit add-on juste de cartes pour BRW et un autre pour NAR, ça le ferait carrément.
Mais pas juste avec des avatars ou des serviteurs, ça ferait trop de cartes et de temps de développement, amha. Il pourrait aussi y avoir quelques invocations/sorts oubliés dans le lot.