Je ne sais pas ce que valent ces corrections (merci pour le partage ;)), mais une carte par page (même pour les petites) et un fond un peu texturé (impression inutile), c’est franchement pas top.
Merci pour le lien ! J’ai cliqué par curiosité mais 9 8 pages de FAQ et 8 pages d’erratum, ça donne pas envie de m’y mettre. J’avais pas suivi qu’on en était là avec BRW:R
C’est pris en compte dans mes correctifs
Une dernière pour l’extension suivante : « Antiquités » :
La carte Omphalos de l’école de l’Oracle parlait elle aussi d’une salle utilisée.
J’ai reformulé avec la thématique « activation ».
On passe à l’extension « Folie » :
Petit correctif page 10 pour une mauvaise traduction dans « Mention Honorable » :
Ci-dessous, correctif issu de l’errata officiel des cartes de commandement de l’avatar.
Des symboles pièges étaient présents sur des cartes avec un version protection.
Merci beaucoup pour le boulot !
Histoire de pouvoir s’y retrouver, l’idéal serait de tout regrouper dans un dossier drive et de partager un lien unique vers celui-ci
Comme ça on met le lien dans le 1er post et on le retrouve facilement
Qu’on m’arrête si je dis une bêtise : les erratas ne sont que pour les extensions sg?
De mon côté je n’ai que la core et c’est le pied.
Suite :
Encore le mot clé « utilisée » que j’ai remplacé par « activée » pour une salle :
Correction officielle d’une évocation pour un meilleur équilibrage :
C’est fini pour cette extension.
Tu es certain pour le « sinon »? Car quand je vois la carte , on pourrait penser qu’on doit faire les deux: poser un cube qui la salle n’a pas encore été reconstruite, et ensuite l’activer ?
Oui, il faut faire les deux. L’instabilité d’abord, puis l’activation.
Ça m’intéresse aussi, récupérant une boîte demain!
Donc sur la carte avec le correctif, le « sinon » n’est pas bon.
Oui tu as raison, merci pour la relecture.
Je vais corriger
Il y a 25 erratas pour la boîte de base dans la dernière version de décembre.
J’ai pas encore eu le temps de les parcourir mais c’est vrai que j’ai pas trouvé de point gênant sans
Bon je viens de recevoir la boite, c’est beau!!!
Petite question néanmoins: c’est normal que les sorts personnels de chaque mage soient identiques?
Et il y a deux emplacements vides dans le premier insert, on dirait des figurines d’une extension ou un KS exclusif?
En tout cas hate de tester tout ça, j’espère d’ici le début de semaine! Je vais me plonger dans les règles, et aller affronter l’avatar
C’est pour l’extension 5-6 joueurs
Ah mais bien sûr, suis-je bête! J’ai pourtant bien vu les 6 trays…
Merci pour l’info!
Et du coup pour les sorts personnels, tu saurais me dire?
Merci
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu entends par «identique» exactement ?
Pour un mage donné, ses cartes de sorts personnels sont toutes identiques? Tu as donc 3 fois la même carte?
Ok. Elles ont toujours identiques. Comme pour les écoles (exceptés les Sorts oubliés), chaque sorts est en plusieurs exemplaires. Mais tu ne les as pas tous au départ. C’est expliqué en page 16 en bas à gauche : un au départ puis un à chaque changement de phase lunaire.
Comme dit @Nekhro, tous les sorts sont en triple exemplaire (sauf les sorts oubliés). Même dans chaque école, les 36 sorts, c’est en fait 12x3.
Super, tout va bien alors merci!