Black Rose Wars (Rebirth) - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution

Salut,

J’ai fait une dizaine de parties en une petite semaine avec la boîte de base de brwr en solo, contre l’avatar de base, et je n’ai pas essayé tous les mages disponibles.
J’ai fait plusieurs parties à chaque fois pour tester les différentes écoles avec un mage pour trouver la bonne recette pour battre l’avatar.
J’ai trouvé ça vraiment chouette et je me suis beaucoup amusé, avec l’envie d’en relancer une dès la précédente terminée.

De ce que j’avais lu dans les retours, c’est encore plus sympa en multi, mais je n’aurai jamais l’occasion de le tester dans cette configuration.

2 « J'aime »

Franchement non !
Tout le plaisir vient en partie des baffes qu’on se donne entre joueurs dans un bon chaos général…

2 « J'aime »

Aïe ça me tente du coup..
C’est quoi l’extension recommandé déjà pour le solo ?

Il le semble que ce sont les stretch goals car il y a de nouveaux avatars qui permettent de varier le comportement de l’IA, mais je n’ai pas encore essayé.

Et je crois, mais quelqu’un pourrait peut être le confirmer ou pas, qu’il est possible de mettre plusieurs avatar (via une adaptation FM), mode de jeu qui est assez sympa je crois.

1 « J'aime »

Je confirme, on n’a qu’un board pour l’avatar, mais un scan, une impression et c’est parti pour du solo versus l’avatar de base + jukas par exemple.

Les avatars sont aussi ( pour les deux que j’ai ) agréables pour avoir un trublion/IA lors de parties à 2.

2 « J'aime »

J’ai testé le solo et j’ai trouvé assez chouette aussi. Seul bémol, ne pas jouer avec l’école Agonie qui se nourrit des cubes de la rose noire (et donc des dégats de l’avatar) car tu casses le jeu, mais pour le reste ca fonctionne très bien (même si oui , of course, c’est plus drole de se casser la figure en connaissances autour de la table)

3 « J'aime »