Un message a été fusionné à un sujet existant : Black Rose Wars: Second Edition - par Ludus Magnus Studio - fin le 10 juillet
Tout à fait. Cela sert à gagner les majorités sur la mort le KO d’un mage adverse (tu peux infliger plus de 1 dégât à un mage à qui il en reste que 1 dégât, les dégâts en plus sont aussi infligés)
Les points de quêtes sont gagné au moment de la résolution.
Voler une carte quête ne donne pas les points de la quête ni n’en vole au joueur qui l’a perd.
Cela en sert qu’ravoir une carte quête résolue de plus pour la majorité de quête résolus à la fin de la partie.
Tu parles des quêtes de salle ?
Si oui, la récompense remplace l’effet de la salle.
Oui, tes invocations mettent tes cubes sur les autres mages.
Oui, les paquets de cartes sont changés tout de suite.
Les événements en cours restent jusqu’à leur défausse normale.
Les quêtes en cours des joueurs ne sont pas défaussées et restent jusqu’à leur défausse/validation.
Et oui, pour la suite, mieux vaut utiliser le topic BWR ![]()
Ça fait un petit moment et peut être que je me trompe, mais dans BRWR ça ne marche plus ça. On ne peut pas dépasser le maximum de dégâts encaissables par un mage. Ce que je trouve assez logique d’ailleurs dans un sens.
Je change de sujet mais merci pour toutes ces réponses ![]()
Le Rebirth est entre parenthèses donc tu es bien sur le bon sujet. ![]()
Hum, les personnes avec qui j’ai joué à BWR:R ne m’en ont pas parlé et n’ont pas appliqué ce changement ![]()
Mais il est vrai que c’est déjà une option dans BWR. Mais je l’ai toujours trouvé sympa et ont l’a toujours appliqué à la maison avec plaisir du coup.
Sur la logique, je dirai que le dégât tuera dans tous les cas. Que ce soit avec la pichenette suffisante ou le cataclysme destructeur. Et donc le trophée.
Mais je vois bien la surcharge comme le fait que le cataclysme, contrairement à la pichenette, le mage tu l’as complètement éclatement écrasé, brisé en morceaux… Là où la pichenette, c’est le petit coup de surin de trop qui a déclenché l’arrêt cardiaque final.
Et le fait de pouvoir aller gratter une majorité ou un deuxième rang sur une mort de mages correspond à un certain opportunisme faisant partie de l’identité du jeu selon moi ![]()
Hello petite question concernant les 3 Black rose wars, est-ce que les dos des écoles de sorts sont identiques sur Black rose wars + sator box, Black rose wars rebirth et le nouveau Reprint de Black Rose Wars ?
J’hésite à acheter les sleeves
Merci beaucoup
Oui, les dos des cartes sont rigoureusement identiques (et en noir et blanc, ce qui fait qu’il n’y a pas de problème de bains, a priori, même si j’avoue ne pas avoir encore testé côte à côte*).
* Souvenirs de 7 Wonders où tu reconnais littéralement chaque extension à la teinte différente des 3 couleurs d’âge…
Super merci beaucoup pour l’information ![]()
Tiens petite coquille que je ne crois pas avoir vu passer, sur un sort oublié : Reference à cadaver → Zombelin
Hum pas sur
. Les Cadavers sont un type, une famille d’évocation dont les zombelins font parti. Il me semble.
Non, Cadavers c’est bien le nom des Zombelins en anglais.
OK, merci. J’ai confondu.
Bonjour à tous les amateurs des boules de feu.
Une petite question relative aux règles de l’avatar : je dispose du premier BRW et d’un avatar (la terreur de la forge) offert par un pote. Est ce que les règles spécifiques à l’avatar sont trouvables qq part (j’ai cru comprendre qu’il y avait des cartes liées au core + celles fournies pour l’avatar) ?
J’ai pas forcément envie de me prendre la 2e boite (bon j’ai pris Tenet, mais j’ai pas envie d’attendre fin 2026 non plus)
Merci d’avance.
Quand tu cherches les règles pour n’importe quel jeu de LMS il faut aller sur leur app web, ils y mettent absolument tout à dispo dans toutes les langues dispo
Merci:)
Alors je viens de regarder ce sont les 15 avatar events cards que j’ai pas encore trouvés sur le site
Bon j’ai contacté le support de LMS, ils m’ont très aimablement fait suivre les cartes permettant de jouer en solo. Top.
Bonjour a tous,
J’ai profité des soldes pour prendre l’extension 5-6 joueurs.
Contrairement a ce qui est sur le dos de la boîte je n’ai que un seul grand socle et pas deux par couleurs.
Le sav m’a dit que c’était normal mais les couleurs de la boîte de base ont bien deux gros socles.
Pour ceux qui ont l’extension vous avez combien de gros socles pour les couleurs verte et jaune ?
Oui c’est 1 grand socle de chaque couleur l’image de la boîte n’est pas bonne
Ok merci.
Ce qui est bizarre c’est que les couleurs de la boîte de base ont bien 2 gros socles.