J’ai fait une grosse pause mais j’ai pas l’intention d’abandonner.
J’ai presque fini La Forge, le souci c’est, qu’avec mes talents de retouche photos limités, j’ai du mal avec une carte.
Me reste :
la boîte de base où les correctifs sont identifiés
Combien de fois une evocation peut-elle être activées? 1 seule fois ou 3 fois grace à 2 actions physiques?
Les pieges ou protections peuvent ils etre activés en position 2 ou 3 par exemple sans avoir utilisé de sorts précédemment ?
Si je suis le proprietaire d’une évocation et qu’un sort adverse en prends le contrôle, que ce passe t’il avec le socle de ma couleur et la carte de l’évocation ? Cela change de main?
Oui, tu peux activer tes évocations avec tes actions physiques, certains sorts le permettent aussi, et bien sûr pendant la phase des évocations.
Les pièges et/ou protections doivent avoir été activés avant, tu dois mettre un jeton dessus pour le montrer.
De mémoire, la prise de contrôle d’une évocation par un adversaire est temporaire, je ne me souviens pas d’une prise définitive. Donc non, tu ne changes pas tout. Précision toutefois, les dés de dégâts utilisés sont ceux du ou de la mage qui contrôle l’évocation, pas forcément de celui ou celle qui en est le ou la propriétaire.
Le dummy player, c’est grosso modo un pantin sur lequel tu peux lancer un sort, c’est pour te permettre de lancer un sort quand il n’y a pas de cible valide dans ta portée. C’est utile pour avancer sur une quête par exemple.
Oui, ou plus avec des sorts. À tes adversaires de ne pas te laisser faire
Tout à fait. Sachant qu’on ne peut lancer qu’au maximum deux sorts en un tour si, et seulement si, l’un des deux est celui sur l’emplacement pour sort rapide.
tu peux activer ta protection en position 2 (mettre un jeton dessus) si tu as activités tes 2 pièges en position 1 et 2 (mis un jeton sur chacun d’entre eux).
Pas besoin d’avoir Résolu (retourné face visible) un piège ou une protection avant de jouer un sort plus loin dans la file.
Ce n’est pas un correctif. J’ai demandé à LMS les cartes pour pouvoir jouer l’avatar, n’ayant que la 1e boite et pas BRW Rebirth. Ils m’ont gracieusement envoyé les Command Cards de l’avatar qui devaient trainer dans un de leurs tiroirs mais il en manque une.