Black Rose Wars (Rebirth) - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution

En reverifiant sur la photo de mon insert y a bien 1 seul / couleur chez moi : Black Rose Wars Rebirth - All-in Organizer (remix) by charlesg | Download free STL model | Printables.com

(j 'avais souvenir que rouge en avait un de plus mais apparement non)

1 « J'aime »

Salut @gaki !

Je me demandais si tu avais finis de lister les soucis du jeux ou si tu etais toujours dessus ? :disguised_face::star_struck:

Salut,

J’ai fait une grosse pause mais j’ai pas l’intention d’abandonner.
J’ai presque fini La Forge, le souci c’est, qu’avec mes talents de retouche photos limités, j’ai du mal avec une carte.

Me reste :

• la boîte de base où les correctifs sont identifiés
  • Apocalypse que je n’ai pas du tout essayer

Bon, tu m’as remotiver là, je vais m’y remettre :slight_smile:

5 « J'aime »

Et lms ils ont prévu de faire quelque-chose eux ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut @gaki
Si ca peut te remotiver, je pense que tu as fait un super boulot.

… et j’attends avec impatience la suite et fin :innocent:

2 « J'aime »

Oué ! Super boulot et merci pour de nous le partager ! Fais à ton rythme. :wink:

1 « J'aime »

Allez, assez motivé ce soir pour finir la Forge.

Livret de règles
Retrait de la mention à un socle inexistant pour Magma.
Correction du nombre de cartes équipements (5 → 15).

Carte école de magie Forge
Ajout d’un texte pour limiter l’équipement à l’usage d’un mage (errata officiel)

Carte Série d’éclairs
Réduction des dégâts à distance (errata officiel)

12 « J'aime »

Est-ce que tu pourrais partager directement le lien du répertoire contenant tous les fichiers correctifs STP ?

Ce sera nettement plus simple à suivre et à inclure une fois pour toute dans le message d’entête

Merci d’avance et aussi pour tout le taf !

8 « J'aime »

Pas de souci.
J’ai réorganisé tout ça et voici le lien pour la racine :

23 « J'aime »

Petites questions de regles après une partie :

1. Combien de fois une evocation peut-elle être activées? 1 seule fois ou 3 fois grace à 2 actions physiques?

2. Les pieges ou protections peuvent ils etre activés en position 2 ou 3 par exemple sans avoir utilisé de sorts précédemment ?

3. Si je suis le proprietaire d’une évocation et qu’un sort adverse en prends le contrôle, que ce passe t’il avec le socle de ma couleur et la carte de l’évocation ? Cela change de main?

4. Qu’est ce que le dummy player en page 20?

Merci pour toute aide

1. Oui, tu peux activer tes évocations avec tes actions physiques, certains sorts le permettent aussi, et bien sûr pendant la phase des évocations.
  2. Les pièges et/ou protections doivent avoir été activés avant, tu dois mettre un jeton dessus pour le montrer.
  3. De mémoire, la prise de contrôle d’une évocation par un adversaire est temporaire, je ne me souviens pas d’une prise définitive. Donc non, tu ne changes pas tout. Précision toutefois, les dés de dégâts utilisés sont ceux du ou de la mage qui contrôle l’évocation, pas forcément de celui ou celle qui en est le ou la propriétaire.
  4. Le dummy player, c’est grosso modo un pantin sur lequel tu peux lancer un sort, c’est pour te permettre de lancer un sort quand il n’y a pas de cible valide dans ta portée. C’est utile pour avancer sur une quête par exemple.

Merci diditigrou

Pour la 1.
La même evocation peut donc être activée 3 fois dans un tour? Ca semble tellement fort par exemple une ayant 5 en attaque…

Pour la 2.
Impossible donc d’activer un sort de protection en 3eme position si on a pas deja lancé les sorts précédents ?

Merci

Oui, ou plus avec des sorts. À tes adversaires de ne pas te laisser faire :grin:

Tout à fait. Sachant qu’on ne peut lancer qu’au maximum deux sorts en un tour si, et seulement si, l’un des deux est celui sur l’emplacement pour sort rapide.

Excellent merci @gaki !

Merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts:

Petite précision pour le point 2 :

• tu peux activer ta protection en position 2 (mettre un jeton dessus) si tu as activités tes 2 pièges en position 1 et 2 (mis un jeton sur chacun d’entre eux).
  • Pas besoin d’avoir Résolu (retourné face visible) un piège ou une protection avant de jouer un sort plus loin dans la file.
1 « J'aime »

Hello. J’ai enfin pu me pencher sur le lot de cartes pour avatar que m’a envoyé LMS : Il me manque la carte en français suivante :

QQN pourrait il m’en envoyer une photo svp ?

1 « J'aime »

C’est quoi ces cartes de jeu envoyé par LMS?j’ai le jeu pris sur KS, mais je n’ai rien qui n’as été envoyé comme correctif

Ce n’est pas un correctif. J’ai demandé à LMS les cartes pour pouvoir jouer l’avatar, n’ayant que la 1e boite et pas BRW Rebirth. Ils m’ont gracieusement envoyé les Command Cards de l’avatar qui devaient trainer dans un de leurs tiroirs mais il en manque une.

1 « J'aime »

Ha oui d’accord, merci de la précision