Black Rose Wars (Rebirth) - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution

J’ai du mal à suivre mais si je prend le pack d’upgrade de la nouvelle campagne, c’est une vraie upgrade ou y’a la moitié du matos qui ne sera pas mis à jour ? :stuck_out_tongue:

Je ne suis même pas retourné voir les changements éventuels tiens…

• Pour finir, le perso verdâtre style Slenderman se trouve que dans laddon du magazine ?
    Il n’est pas présent physiquement en tant qu’avatar pour le mode solo présent dans…la core? L’upgrade box?:thinking:

• Je trouve que ces derniers sont chers quand même pour ce que c’est et pas sûr de savoir lesquels valent leur coût ou sont vraiment intéressants pour le ou le jeux concernés.:thinking:

Le problème que j’éprouve avec cette idée de magazine est le prix pour ce que ça apporte au final, si ce n’est principalement de combler une collection.
Pour le prix cumulé on peut s’offrir un nouveau jeu chez eux ou presque, voir de superbes haltères à poids sélectifs.:hugs:

• Si quelqu’un a un conseil, je suis sur un pledge veteran avec upgrade familiar et Inferno + titomachin.
    Quelqu’un aurait-il choisi la totale même en ayant déjà la V1?
    @merlinpinpin ? :innocent:

• Bon pour le plaisir des yeux je vais prendre la grosse fig’ pour la peindre moi.:star_struck:
    Et peut-être un pack de chaque modèle de sleeves pour que chaque joueur puisse avoir un deck à thème différent… Et stocker tout ça dans un classeur ou à terme dans un insert si j’en trouve un bon.

PS: si on règle maintenant notre pledge on paie les ajouts, les fdp et le reste du stretch pay dans son intégralité ? Si oui autant attendre la fin du PM puisquon ne peut pas refinancer en stretch pay la totalité nan?

Euh, oui, quoi ? Qu’est-ce que j’ai encore fait ? :sweat_smile:

Pledge Vétéran pour moi, j’ai bon ? :smiley:

1 « J'aime »

Qu’as-tu pris en addon ?

Pour le moment, rien, mais je vais rajouter les différents upgrade packs, Titonauta, et peut-être un ou deux Ashes (pas sûr à ce niveau, je me tâte encore ; c’est juste de la complétite aiguë à ce stade, mais s’il y a bien un jeu pour laquelle je l’assume, c’est celui-là… bon, et Marvel United, mais juste parce qu’amazon m’y a aidé :sweat_smile:).

2 « J'aime »

Comme dans brw rebirth, l’avatar est la prise de contrôle d’un personnage par la rose noire : tu prends donc un perso non joué de la core box.

Autant dans rebirth la representation fantomatique correspond à l’esprit s’insinuant dans un mage, autant l’illustration et la figurine du magasine sont moche je trouve.

1 « J'aime »

Si comme moi, tu considère que si l’upgrade ne concerne que la boîte de base et pas les SG de BRW, alors oui, l’upgrade ne concerne que la moitié du matos et même moins :zany_face:

1 « J'aime »

Pire que ca, les plateaux etc ne sont pas mis a jour non plus :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je viens de découvrir que dans l’update 8 concernant la TENET box, il était fait allusion a feu la SATOR BOX. lien

En résumé: On veux pas, c’est trop cher, & l’ancien wording n’est pas bloquant.
Mais on reste ouvert à la possibilité de peut être penser à réaliser un PDF avec les nouveaux visuels / wording des anciennes cartes. (Proposition non contractuelle)

What about a Sator Box Upgrade Kit?

As we read several comments and received several questions about the Sator Box upgrade/update/reprint, we decided to clarify it better here.

The Sator Box, the stretch goal box we created with the first BRW Kickstarter campaign, is fully compatible with both Black Rose Wars Revised and Rebirth, using the official rules available on our WEB APP. So far, all original content has been played using the Rebirth rules without any issues.

Seven years after the original crowdfunding campaign, we wanted to make the first BRW core box available once again for new players.

While doing so, we took the opportunity to revise the card wording, aligning it with the more modern and streamlined style of Rebirth, and revise some card effects to better balance them, to offer a fresher product to our backers.

This doesn’t mean that the original Sator Box is outdated—it simply features different wording. It’s similar to what happened in many card games, where the early text and layout style differ completely from today’s standards, but that doesn’t mean the cards can’t be played together.

Unfortunately, producing physical cards would be a significant challenge due to the high manufacturing costs associated with such a limited print run. Also, a full language localization would drive the cost very high, above €100 per box set.

Moreover, we feel it’s important to respect the exclusivity promised to our original backers, as a way of honoring their early support. That is why we decided not to reprint the Sator Box.

We are considering releasing PDF versions with the updated wording and updated layout for those who would love to play with an updated version of those cards.

We hope this explanation helps you better understand our decisions. That said, we’re always open to hearing your feedback and will gladly evaluate the feasibility of any suggestion. Thank you!

1 « J'aime »

Avez-vous connaissance de ces inserts?
https://www.kickstarter.com/projects/polandgames/licensed-inserts-for-ludus-magnus-studio-games/pledge/new?clicked_reward=false

1 « J'aime »

Celui de Nova Aetas Renaissance pète bien.

Celui de Bwr rebirth m’a refroidit.

Plutôt les prix moi! :joy_cat:

Après les inserts pour les Duels… Mais bon, pas énormément de matos à sortir qui nécessite d’améliorer ça.

Ayant la boite similaires de Too Many Bones, bientot CloudSpire et un jour Elder Scrolls, je ne suis pas vraiment étonné par le prix. On est dans la fourchette.

Par contre, le jeu ne pourra plus etre transporté par la suite.

Je me demande surtout quelles sont les dimensions de ces boîtes ? C’est très joli, c’est vrai, mais si c’est inrangeable…

1 « J'aime »

J’attends de voir les dimensions, mais la boîte de Runar en big box :face_with_peeking_eye:
Je viens de faire imprimer un insert pour le ranger en 2 boites, c’est pas raisonnable :sweat_smile:

2 « J'aime »

c’est bien pire que les boites de TMB/Cloudspire, car le dessus et le dessous ne sont pas plats avec ces boites à monter soi-même

1 « J'aime »

C’est juste bien trop cher pour moi ^^

1 « J'aime »

Bien envi de prendre celui de Blood pour l’avoir 1 an avant le jeu :expressionless_face::dotted_line_face:

3 « J'aime »

Tu as pris quel insert ?
J’en cherche un justement pour gagner de la place !