Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

La question qui se pose : est-ce que Sa Majesté jaunâtre et son scénario vont prendre un ou deux emplacements de la boîte Madness ? Un seul, j’espère… :confused:

Et voilà ! Y avait qu’à demander ^^ ca bougonne aussi sur KS pour le chonchon :sweat_smile:

Normal, c’est un jeu de figs. On en trouvera toujours qui râleront à chaque nouveau SG (y’a qu’à voir ceux qui se plaignent qu’il n’y ait pas de beaux mecs à demi-nus aux pectoraux saillants). :grin:

1 « J'aime »

Les scénarios ne prennent pas 1 place dans les boites de SG jusque maintenant. Seulement les figurines / écoles / tuiles

3 « J'aime »

Tu as raison, je n’ai regardé que la boîte Madness… et j’ai mal compté, en plus. :grin:

1 « J'aime »

Pour les Lillois, un PG officiel : [PG Lille - Ouvert] Black Rose Wars Rebirth - par CharlesG

2 « J'aime »

Hahaha ! Je suis fan ! Qqn a posté ~2000x Fireball! pour essayer de monter vers les 30000 commentaires :rofl:

3 « J'aime »

Y’en à qui on vraiment pas de vie… :thinking:

Il a très très envie de la figurine cadeau sûrement ^^

2 « J'aime »

Il y a un SG officiel pour 30K commentaires ou c’est juste l’espoir d’un geste de LMS ?

Il me semble qu’ils avaient dit (au tout début de la campagne) que qqch arriverait si on atteignait les 30.000 commentaires

1 « J'aime »

2000 comments c’est un script ou il a un grain

1 « J'aime »

On y arrivera pas de toute façon…

Si on est à 20k ce soir, on en reparle… :joy:

1 « J'aime »

Est-ce qu’ils comptent ceux des updates ? Il y en a à peu prêt + de 5k quand même.

Non en vrai ils ont fait 3500 commentaires a 3 ^^

Le nombre de commentaires affiché sur KS comprend les réponses.

1 « J'aime »

15k en 12 jours , j’y crois pas une seule seconde qu’il y en ai autant en 3 jours.

Incitation au spam ! Déjà que la section commentaire des gros KS, c’est complètement illisible
C’est parce que ca fait remonter le projet sur la page de garde KS c’est ça ?
En tout cas 30 000 c’est ridiculement élevé

1 « J'aime »

Je pense que c’est parce qu’ils veulent battre tous leurs records

  • financement :white_check_mark:
  • nombre de backers
  • nombre de commentaires (en cours)