Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

OK donc c’est certainement ton pledge, mais t’avais pris VO ou VF ?
C’est juste pour savoir si la livraison VF a commencé

Llewellen indique VA donc V0 je dirais :slight_smile:

La VO c’est l’Italien non ? :stuck_out_tongue:
image

4 « J'aime »

J’avais ajouté la précision juste après le message d’@Arkhane

En tout cas, c’est pas la V2 :stuck_out_tongue:

@choubynet j’ai justement écrit VA pour éviter toute ambiguïté

3 « J'aime »

Nouvelle campagne KS en mars 2024.

Requiem: the Downfall of Magic is set in the same universe of Black Rose Wars: Rebirth, Nova Aetas Renaissance and Black Rose Wars ,

https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/requiem-dawnfall-of-magic?mc_cid=9ced3f8b07

9 « J'aime »

y’a déjà un sujet dédié ici :wink:

4 « J'aime »

Ah ben tu vois je ne savais pas / ne l’avais jamais vu ! (oui, je ne lis toujours que les mêmes sujets sur CWOWD, je vais rarement ailleurs sur le forum)

Pourquoi il y a d’autres sujets de discussion que celui-ci sur Cwowd ? :scream:

1 « J'aime »

Ou alors c’est le magazine Ashes Special 8 qui a été envoyé :smiley:

Question (vu que comme d’hab’, je m’intéresse au jeu bien après la majorité), quid du mode solo ? Il fonctionnait bien sur Black Rose Wars 1 ou simple coup marketing histoire de dire « oui, oui, vous pouvez jouer tout seul ? »

1 « J'aime »

Réponse de Ludum sur le sujet dédié.

Black Rose est en route vers notre logistique, nous espérons les recevoir d’ici vendredi ou début de semaine prochaine et nous les ferons partir dès réception.

4 « J'aime »

Je te confirme, je l’ai reçu (l’annonce UPS) il y a plusieurs semaines (avant la fin d’année 2023), je pense que c’est le magazine Ashes.

Pareil, j’ai eu un Ebay Italia alors que je ne commande jamais sur Ebay. :sweat_smile:

D’après Intrafin (sur fb) c’est disponible en boutique depuis ce matin

Etonnant que personne ait râlé alors que les magasins l’ont reçu en premier :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

hey j’avais même pas vu que t’avais un titre à rallonge ! Je ne sais pas s’il faut te féliciter mais tu es le premier que j’identifie :slight_smile:

Classique. On a l’habitude.

1 « J'aime »

Ca fait un moment que je l’ai mon cap tourette :stuck_out_tongue:

L’autre est plus récent c’est vrai xD

1 « J'aime »

C’est un scandale, on peut pas laisser ça passer…

On pensait déjà tellement ne jamais l’avoir…que l’avoir tout court, même après les boutiques c’est déjà pas mal…

1 « J'aime »

… Mais ça fait chier quand même …

1 « J'aime »