Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Pas de vidéo, ok, mais tu pourrais nous envoyer des photos :slightly_smiling_face:

on est le 1er août, tu l’as récupéré ? :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Oui bien sûr !! Il y aura des photos et retour des l’ami août !!

1 « J'aime »

Ah tu fais donc parti du clan des Aoûtiste !

2 « J'aime »
6 « J'aime »

Ça donne vachement envie alors que j’ai personne pour jouer avec moi.

7 « J'aime »

Pour info : j’ai cru voir qu’il y avait une histoire d’inscription à faire pour bénéficier d’un EB ou d’une fig offerte (désolé pour l’info parcellaire j’ai vu ça en diagonal mais si vous êtes intéressés par cette campagne, allez vérifier ^^)

Un EB, c’est possible, mais je n’ai jamais entendu parler d’inscription à faire (ils ne l’ont jamais fait sur les précédentes campagnes)

L’inscription permettra de bénéficier du bénéfice de l’early bird sur l’ensemble de la campagne, et non 24h, de mémoire

L’inscription où ?

L’Umbra, une cochonnerie qu’on lie à un autre mage et qui lui fait des vacheries tant qu’elle est en vie.

3 « J'aime »

Cool ça, un anti-pet.

Je crois… retrouve plus d’autre lien, et m’étais inscrit en mode endormi ^^

3 « J'aime »

Un autre unboxing pour le prochain BRW, je me demande si ils vont livrer en 2 vagues genre cette boite rapidement et ensuite les exclusives
Black Rose Wars: Rebirth - Unboxing & Rambling - YouTube

Il me semble que LMS avait dit qu’ils ne voulaient plus faire de livraison en 2 vagues avec ce qu’il s’est passé avec BRW v1 (ajout de fdp supplémentaires avant la livraison finale)

La qualité des figurines est à tomber par terre. Surtout lorsqu’on sait qu’elles sont à une échelle plus grosse que le format standard 32 mm.

J’imagine que comme toujours pour les protos, les figs sont faites en impression 3D, donc de qualité supérieure à ce qu’on obtient par moulage

1 « J'aime »

Ils m’ont confirmé qu’il n’aura pas de possibilité d’avoir les KE de la précédente compagne dommage je voulais bien avoir les decks des autres écoles de magies. Et c’est vrai que les fig sont super belles :open_mouth:

Je pense qu’il y aura largement de quoi faire avec la nouvelle fournée qui arrivera avec ce KS.

A 3 joueurs faut compter quoi en temps de jeu ?
Quelle est la complexité d’apprentissage ?