Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Et moi à refourguer. (pledge sec)

Une photo sur le BRW version duel…

1 « J'aime »

J’ai pas suivi le truc, ça sera un prochain jeu ? Tout sera fournis avec nos participations en SG?

Ou peut-être une nouvelle corebox qui sera directement vendue en boutique, et qui utilisera le matériel des corebox et extensions de la gamme?

1 « J'aime »

Comme le vdd. Ils ont dit que ça ne sera pas sur ks.

1 « J'aime »

Mise à jour du contenu :

Boîtes en provenance de l’usine
Mise à jour de la production
Bonjour, Magisters !

Nouvelle mise à jour sur la production de Rebirth ! Après les plateaux en plastique, que nous vous avons montrés dans la dernière mise à jour, il est temps de vous montrer les boîtes !

De fantastiques photos sont arrivées de l’usine des boîtes des 6 extensions qui composent la Rotas Box, ainsi que celles de Gaea Reborn, Dread Forge, et Seal of Fire !

Expansions !
Nous sommes très satisfaits du résultat final, comme vous pouvez le voir nous avons gardé la même taille pour toutes les extensions avec une quantité de matériel similaire. Les extensions qui auront des tailles différentes sont Irène et Jukas, qui seront plus petites car elles ne contiennent qu’une figurine, et Masque mortel et Apocalypse, qui seront plus grandes en raison du matériel qu’elles contiennent.

Boîte de Masque mortel

Extensions Irène et Jukas
Les 6 extensions des Rotas, une fois placées dans la boîte, formeront le logo Rebirth avec leurs côtés courts, nous sommes sûrs qu’elles seront du plus bel effet sur vos étagères !

Six boîtes pour former la Rotas Box !
Apocalypse mérite une mention honorable avec une boîte qui vous laissera sans voix avec sa magnifique couverture !

Une boîte apocalyptique !
Avec la création des boîtes, la production se déroule sans problème particulier, il ne reste plus qu’à attendre le temps technique de l’usine pour la réalisation.

A l’heure actuelle, l’usine estime que la production en masse du matériel dans TOUTES les langues prévues pour ce projet sera terminée pour la première quinzaine de septembre 2023. Dans cette optique, nous recherchons des navires pour commencer les expéditions d’ici la fin du mois de septembre.

C’est tout pour l’instant. Dès que nous aurons du nouveau contenu à partager avec vous ou de nouvelles informations sur la production, nous vous tiendrons au courant.

Restez à l’écoute, les mois à venir seront pleins de surprises pour tous les fans de Black Rose Wars et de Rebirth !

En attendant, n’oubliez pas que de nombreux livres de règles Rebirth sont déjà disponibles en anglais sur notre Web App, et que dans les semaines à venir, nous commencerons à mettre en ligne toutes les autres langues !

Boule de feu !

16 « J'aime »

La da est chouette quand même :star_struck:

2 « J'aime »

ouais ça fait bien envie :slight_smile:
dommage qu’ils ne parlent pas du mode duel qu’ils ont teasé sur facebook

Ca nous changera du carton recyclé… :stuck_out_tongue:

Et hop 1.5 mois de retard en plus sans trop d’explication ….
A croire qu’ils n’ont jamais réellement commencé la production…

J’ai bien peur que leur prochain Kickstarter soit un gros échec…

1,5 mois par rapport à quelle date ? Dans l’update précédent, ça parlait de «avant la fin de l’été». Ici, ça parle de «première quinzaine de septembre» (c’est donc bien la fin de l’été) et d’envoi fin septembre. Si retard il y a, il est de moins de 1 mois.

Surtout qu’ils parlaient de la VO et Italien la derniere fois, la c’est toutes les versions localisées. Ca commence à sentir bon…

Oui je sais pas si t’as participé à leurs anciens KS mais la sur rebirth on est vraiment sur du beaucoup mieux niveau gestion de projet donc pour moi c’est de très bons signaux

5 « J'aime »

Par rapport à leur actu officiel ou ils annonçait une fin de production à début août …

Lol c’est drôle dans les commentaires KS tout le monde râle a cause de leur mensonges répétés en terme de fin de prod, mais ici tout le monde est heureux lol
Pour infos, il suffit de lire les commentaires ou les backers recapitul avec détails tout le mensonge niveau comm…

Mai:
Production plans received from the factory indicate the completion of all mass production between late July and early August.

1 « J'aime »

Bah, oui, parce qu’ils sont « dans les temps ». Quand ils ont lancé le KS, la seule question qui s’est posée ici, indépendamment des dates indiquées sur KS, c’est « ils livrent Q4 2023 ou Q1 2024 ? » (je t’invite à remonter au début de ce fil et à la fin de la campagne si tu ne me crois pas)

Pour le moment, ils sont donc dans les clous par rapport à ce qu’on estimait, tout roule. :smiley:

C’est « drôle » d’ailleurs que tant de gens râlent par rapport à leurs délais, alors que ces mêmes gens s’en foutent qu’AR (pour ne prendre qu’eux) soit au moins autant en retard. :thinking:

Ils vont livrer BRWR bien plus vite qu’AR livrera ISS Vanguard, par exemple. Même NAR, qui scandalise tout le monde sur KS par son retard, leur aura au final demandé autant de temps à livrer qu’ISS pour AR (du moins, pour ce qui est de la VF). Ça va se jouer à quelques petites semaines d’écart tout au plus. Et je ne parle même pas de Trudvang Legends de CMON, qui est encore bien plus en retard.

J’avoue qu’au niveau de LMS, ce qui m’intéresse davantage (en dehors de la qualité de leurs jeux, qui n’est plus à démontrer en ce qui me concerne), c’est ce que ça donnera à partir de l’an prochain, quand ils auront enfin éclusé leur bouchon de prod. Est-ce qu’ils retomberont aussitôt dans leurs travers ou est-ce que ça ira mieux ? Je dirais… sans doute un peu des deux ? :sweat_smile:

17 « J'aime »

Déjà qu’ils livrent ces deux là vraiment avant de lancer le prochain KS (le mot important c’est pas « livrer » ni « avant »… c’est « vraiment »…) après on pourra parler d’écluser le retard…
Pour mémoire je ne sais plus combien de fois Hel a été fini prêt à partir en prod, ni combien de fois 6S à été produit… sans parler de DD ou tout d’un coup on est passé de « c’est tout bon, une histoire de semaines, la prod est lancée » une semaine avant Anastyr à « bon en fait on a pas les sous pour livrer le jeu » une semaine après Anastyr (parce que cette rançon la en gros c’était la livraison, pas la prod… contrairement à 6S ou c’est « repaye tout à zero »)…

2 « J'aime »

Jamais ? On savait que 6S était bouclé depuis début 2022, mais il n’y a jamais eu de « on lance la production de 6S » avant l’histoire de la rançon :face_with_raised_eyebrow:
Là, c’est justement sensé être entré en production pour la 1ère fois (donc c’est à partir de maintenant que ça risque d’être « marrant »).

1 « J'aime »

Je suis sur a 99% qu’ils l’ont déjà lancée au moins une fois, de mémoire même 2… et là c’est la troisième (en attendant la 4eme… ou pas :smiley: )

EDIT : retrouvé, au moins en mai 2022 (étape préprod mais c’est de la production, normalement tu enchaines la fabrication juste derrière, un mois au pire…)