Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Le plus dur ça vas être de convaincre madame de prendre la deuxième sans vendre la première :sweat_smile:

2 « J'aime »

En regardant le unboxing on dirait le 1 en mieux non ?
Plus de petites roses, le actions des tuiles sur les tuiles…
juste des persos et montres différents
après J’ai qu’une partie dans les pattes donc je me rends pas bien compte.

Je viens de regarder le unboxing…la compatibilité avec la saison 1 a l’air bien intégré non? J’ai pas vu de grosses différences au niveau physique

C’est une extension et une V2 de BRW 1, mais en fait non, ils ont préféré appeler ça un nouveau jeu stand alone dans le même univers :money_mouth_face:

Personnellement je préférais les petites roses à mettre sur le socle plutôt que le cerclage

Avant ma première partie de BRW de vendredi dernier, j’étais très intéressé par ce Rebirth.
Après ma première partie de BRW de vendredi dernier, je ne suis plus très intéressé par ce Rebirth. Non, je suis conquis :smile:
Et j’aime bien cette évolution avec les socles, car je trouvais que les roses n’étaient pas forcément simple à mettre, et la lisibilité sur le plateau n’était pas évidente à savoir quelle figurine était à qui (on était 5, ce qui fait du monde sur le plateau). Donc là ça va dans le bon sens pour moi ! (même si j’avoue que l’idée esthétique des roses était top)

BRW retail, c’est très bien (même si ça doit être la misère de toujours tourner sur les 6 mêmes écoles). Comme Marvel United retail dans sa catégorie (même si ça doit être la misère d’être limité à 7 héros et surtout 3 ennemis). Mais avec les SG, c’est très mieux. Comme Marvel United.

Après, a-t-on besoin d’une saison 2 ? Même question que pour Marvel United. Dont la S2 a été le meilleur score de CMON, toutes catégories confondues. Comme BRW Rebirth sera probablement celui de LMS, surtout s’ils rajoutent la possibilité de prendre la S1. Je me demande bien pourquoi… :thinking:

Et à ce sujet, le teasing du week-end : l’évocation de l’école d’alchimie :

3 « J'aime »

Hmm, à se demander si des anti-racistes ne vont pas monter au créneau…

3 « J'aime »

Tiens il m’avait semblé lire qu’il n’y aurait pas de reprint ici… D’ailleurs je me demandais pourquoi ? Enfin bon même si le jeu a l’air très bien autant qu’ils ne remettent pas la S1, ça me donnera une raison de faire l’impasse !

Alors les figs du proto sont en résines effectivement mais la qualité finale devrait etre tres proche.

Sinon effectivement, ils ont modifié pas mal de petites choses pour ameliorer le jeu (suppression des petites roses pour des socles différents, action sur les tuiles, …). Ils bénéficient pour ca du retour des joueurs de la V1

1 « J'aime »

Je vois que ta question s’est perdue dans le flot d’images donc je vais tenter de te répondre. Si PG il y a et si ses conditionste conviennent, tu devras t’inscrire sur la liste que le porteur du PG ne manquera pas de créer, lui verser les fonds correspondants à ton pledge lorsqu’il te le dira (et donc surtout pas pledger en solo à côté, ou alors pour 1$ histoire d’avoir les actus) et attendre patiemment qu’il te prévienne que ton jeu vient d’arriver chez lui.

Voilà, c’est tout simple.

Y avait eu un PG sur la saison 1 ? C’était intéressant ?

Non, les conditions offertes par LDS n’étaient vraiment pas intéressantes, à l’époque. Mais ils se cherchent encore à ce sujet, et les conditions continuent de changer à chaque campagne (il y a eu un PG sur Nova Aetas, par exemple). Donc, à part attendre de voir l’offre, pas grand-chose à faire, amha.

1 « J'aime »

Il faut que je finisse de peindre mon BRW 1 et son extension Hidden Thorns en prévision de sa potentielle revente pour BRW2 en fait ! :smiley:

C’est toi qui vois, mais aucune raison de basculer de la S1 sur la S2, amha. À moins de ne pas aimer les sorts de la S1 et d’espérer que ceux de la S2 te conviennent mieux, bien sûr… :wink:

J’ai pas les SG de la Saison 1, ce serait essentiellement pour ça.

Ou alors prendre le pledge de base de la saison 2 et ses SG pour mixer avec la saison 1 et avoir u jeu pour la vie ! :smiley:

On verra selon ce qui sera proposé (notamment en extension)

Teaser

3 « J'aime »

Image flou, son qui grésille…

3 « J'aime »

Changer de téléphone il va falloir :sweat_smile:.

1 « J'aime »