Pour avoir retenté une partie à 5 ce we, ça me confirme de pas pledger.
J’adore ce jeu, mais trop de tout jusqu’à l’écœurement (je pense d’ailleurs ne plus sortir le contenu de la sator box que pour des occasions exceptionnelles), comment je pourrais rajouter encore du contenu ?
Aucune chance, à mon avis. Comme dit @virus76, tu imagines la taille du bouzin ? 
Ah ben voilà… tu vois le mal (mâle ?) partout 
(Et puis franchement je vois pas ce que vous avez tous à ce point avec Becca)
Encore, il est resté sobre, là. En le lançant sur « synthétique », tu prenais le risque de le voir rebondir sur « silicone »… ![]()
Qu’est-ce que tu n’as pas compris ? 
Puisqu’on évoquait l’autre jour le fait qu’il y aurait de petits ajouts/changements de mécaniques, en voilà un : les cartes d’amélioration de l’école de technomancie, pouvant doper n’importe quelle évocation, même celles des autres écoles :
Pour ceux qui rêvent de transformer les attaques de leurs évocations en attaques de zone, ou autre…
Sait on s’il y aura une VF ?
Vu que tous leurs derniers jeux ont été traduits en français et que BRW est leur plus grosse licence, je pense qu’on peut envisager sans trop de risque de se tromper qu’il y a de bonnes chances que ce soit le cas… 
Je viens de tomber sur ce thread et pour le coup je serais potentiellement client.
J’avais bien aimé le premier, testé chez un amis, mais jamais franchi le pas à cause des nombreux problèmes de finitions / typos sur le produit final.
Sur ce coup ci je croise les doigts !
Le KS est prévu pour quand ?
La VF de la boîte de base est vraiment bonne, je trouve. En revanche, sur les SG, ils se sont clairement a minima passés de l’étape de relecture, la différence de qualité est vraiment violente. ![]()
Début le 24 août.
Très bonne mais pleine de petites coquilles quand même. J’attendais une V2 mais ce standalone paraît prometteur même si la traduction pourrait être aussi pleine de petites erreurs. On verra bien
Parmi les nouveautés, l’école de Sorcellerie (Hex) permettra de mettre des « Jinx » sur les autres mages, malédictions perdurant d’un tour sur l’autre.
Également, il y aura des « avatars de la Rose Noire », des évocations gérées directement par la Rose Noire (et dont les figs incluent manifestement du plastique coloré, comme dans X-nited).
Et confirmation qu’il y aura un EB, comme d’hab’ chez eux (sans doute d’une durée de 24h, et on peut imaginer qu’il offrira une réduc de 10 €/$ sur le gros pledge).
Peut-être que ma question à déjà été posé et si c’est le cas, je m’en excuse.
Le BRW Rebirth, c’est une suite? Un reboot? Un stand alone?
Est il nécessaire d’avoir le BRW 1er du nom?
Stand Alone
Stand alone qui reprend les même Méca en rajoutant des nouvelles
Pas besoin du 1
Super merci beaucoup 
Posée, reposée, et re-reposée, mais avec ce choix de nom débile pour une suite, on peut s’en prendre qu’a Ludus Magnus ![]()
Un pronostic de prix pour le KS
Prix BRW +10 à 20€