Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

c’est pas plutôt depuis qu’il est devenu végan ?.. ^^

2 « J'aime »

Andreas vient de partager des photos du proto…

First prototypes production photos :heart_eyes:

Et Colossus…

:skull: Thanks to the experiments carried out on Cadavers, the Technomancer mages have managed to create a really frightening creature, a set of forgotten beings and weapons: the Colossus.

Dangerous and deadly, in addition to its normal attack, this Evocation inflicts 3 damage on each mage who enters its room.

4 « J'aime »

Tain, même en ayant le jeu de base, j’ai envie de back celui la xD. Heureusement que je suis un homme fort :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

giphy

youre-weak-5c4a71

4 « J'aime »

Je rachèterai pas une core box, je trouverai indécent de proposer une nouvelle core box « obligeant » à repasser à la caisse.

Sauf grosse ristourne pour les anciens backers ou kit de MàJ ça sera sans moi.

:thinking:

C’est pas une v2 ou une 1.5, hein. J’ai du mal à voir pour quelle raison ils feraient une ristourne aux backers de la saison 1 (à part peut-être 5 ou 10$ à tous leurs anciens backers, pas juste ceux de BRW). De même que CMON n’a pas proposé une ristourne aux backers (et que ça n’a choqué personne) de Marvel United ou d’Arcadia Quest (sans même parler de ceux de Zombicide) quand ils ont sorti la saison 2, etc.

2 « J'aime »

Mea culpa alors, en lisant ce topic j’avais vraiment l’impression d’une V2. :wink:

Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de me décrire le jeu (ou me donner un lien avec une description succincte) ?

Visuellement c’est alléchant, mais j’aimerai en savoir plus avant de me moubourrer tout seul.

Non, non, c’est vraiment une « saison 2 », avec de nouveaux mages, écoles, invocations, salles, etc., et le tout sera compatible avec la S1. Un genre d’extension géante, quoi. :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas trouvé plus synthétique…

7 « J'aime »

Il n’est pas censé y avoir quelques petits changements de règle?

Si, comme c’est généralement le cas lors d’une S2 (l’ajout de la damnation dans Inferno par rapport à AQ, etc.). Il y aura des petits changements au niveau des salles, des nouvelles mécaniques introduites par certaines écoles de magie (tels que les dégâts récurrents d’un tour sur l’autre), etc. Mais rien qui soit rédhibitoire pour ce qui est de tout mélanger, amha.

Hmmm, ça pousse au crime tout ça…

1 « J'aime »

J’ai lu « pas trouvé plus sympathique… » Avec les 3 points de suspension vicelard… :see_no_evil:

2 « J'aime »

Ptin, ces videos font tellement spot de pub lol
J’accroche pas.

1 « J'aime »

Ah ? Parce que tu la regardes pour le jeu ?

4 « J'aime »

Faut dire, pour une « Saison 2 » le choix de nom est particulièrement mal choisi et laisse naturellement penser à un Reboot …

Surtout après l’avoir fait sur Nova Aetas

3 « J'aime »

C’est pas faux… :grin:

salut,

Peut on s’attendre à une big box pour y ranger S1 et S2 ?
J’ai pris le full lors de la S1, c’est certain que j’y serai ici aussi

c’est plus une Big box qu’il faudra c’est big house direct

10 « J'aime »