Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Même pas de rançon au prix du jeu ? Amateurs !

2 « J'aime »

Le matériel n’est pas encore produit donc wait & see hein :crazy_face:

Un « vrai » demande une rançon puis ne livre quand même pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Si intrafin l’annonce sur son site en précommande pour fin septembre, c’est qu’ils doivent vraiment penser que le jeu sortira :slight_smile:

Je disais que c’était un risque, en ayant trouvé les comptes de la boite italienne je persiste, mais c’est moins pire que ce qu’on avait vu début 2021 pour ceux dont on ne doit pas prononcer le nom… mais ça reste pas rassurant quand même (loin de là)…

On parle de Jurassik World ?

Les comms et la stratégie récente de LMD montre un assainissement progressif des comptes de la boite, et donc une réduction du mode cavalerie/ponzi qui était en pratique à leurs début.

C’était expliqué en plus de détails dans une actu y a quelques mois, mais de mémoire il book la prod en la pré-payant lors de la validation du devis avec l’usine, ce qui leur bloque aussi le tarif.

Quand tu regardes leur adresse, de mémoire ils sont loins en banlieue de Rome, donc moins la folie des grandeurs que d’autres. Bref, je pense qu’ils ont mieux gérer leur succès, la réussite colossale de BRW rebirth avait du remettre la boite à flot il y a 2 ans, et le train de vie a été adapté au succès KS et surtout boutique de leurs autres titres comme DEI

2 « J'aime »

J’ai pas pris le temps d’analyser en détail leurs comptes (compliqué en italien)… mais côté folie des grandeurs je ne me prononcerais pas aussi formellement que toi.

Quand à apurer les comptes tant qu’ils ont mis de côté ce qu’il fallait pour payer les prods tout va bien (spoiler alert : c’est pas évident avec une lecture en diagonale des comptes, faudrait approfondir pour être sur…)

Édit :

Comme vous savez qui tu veux dire ?

Tout va bien sauf nouvelle tension sur le transport (ce qui pourrait arriver à nouveau sur la Chine décide de récupérer sa province Tawainaise par exemple), mais effectivement ca limiterait la portée de la casse/rancon à juste repayer le shipping

1 « J'aime »

Oui ca peut aussi être full bullshit, ca on peut pas le savoir directement, mais on peut constater que pour le moment, leurs communications sur le sujet/avancement du projet sont cohérentes (ce qui n’est pas le cas de on sait qui d’autres).

1 « J'aime »

Je me suis permis de corriger ^^

7 « J'aime »

Je pense que tu voulais corriger par

De rien. :sweat_smile:

(Même si de plus en plus de pays bottent en touche dans cette histoire. Mais bon, le pape et Maverick continuent de reconnaître Taïwan, c’est donc que la vérité est là… :sweat_smile: )

7 « J'aime »

je connais pas l’histoire

Etat souverain reconnu par la « communauté internationale » mais pas par la Chine.

La position de la France était sans trop d’ambiguïtés sur le sujet jusqu’à récemment.

Bref c’est un positionnement assez idéologique dans un cas comme dans l’autre et on trouvera des partisans de la souveraineté ou non comme dans de nombreux autres cas : Kosovo, Ukraine, Palestine, l’Ossétie ou même Israël etc …

Bien sûr chaque cas est différent mais on trouvera à chaque fois des Etats reconnaissant ou niant la souveraineté des pays cités. Et selon le point de vue que l’on adopte, la souveraineté sera évidente ou non.

Dans le cas de Taïwan, ce qu’il y a de « drôle » c’est qu’ils considèrent qu’ils sont eux aussi les seuls légitimes à gouverner en Chine continentale et que Pékin n’est pas légitime. Bon après 20 millions et des brouettes VS plus d’un milliard et des grosses brouettes ça a tendance à imposer un constat de fait.

Mais Taïwan a une valeur stratégique et économique qui lui garantissent, au moins pour un temps, une souveraineté assurée. Mais la tendance géopolitique pourrait bien aller à l’amenuisement du rapport de force qui, in fine, sera le seul élément de légitimité quant à la souveraineté de Taïwan. La realpolitik c’est parfois moche mais très pragmatique.

Fin du HS :slight_smile:

4 « J'aime »

Alors je fais un sujet sur Taiwan Night Market boudé par les 99% des gens et çà parle Taiwan ici… :face_with_peeking_eye: je vous hais :sweat_smile: :rofl:

9 « J'aime »

Oui pour pallier à tout risque j’ai envoyé un email à Xi Jinping, pas avant 2025, ça vaut aussi pour les pandémies, j’ai des pledge à récupérer ! :angry:

2 « J'aime »

On sait si la « rotas box » arrivera en retail vf d’une manière ou d’une autre? Ou si c’est mort si on n’a pas fait le ks ?

C’est du KSE, donc non tu ne la trouveras pas en retail…

Mais sûrement sur leur store
… En édition très limitée pour la VF

1 « J'aime »

Peut-être lors des trucs genre Essen, parce que sur leur store, je n’ai jamais vu quoi que ce soit en VF. C’est même plutôt le contraire, ils ne produisent pas suffisamment de boites en VF pour livrer tous les backers (cf. se qui s’est passé avec le PG de BRW)