Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

oui et c’est bien dommage, j’étais en train de le mettre dans mon panier …

Putain ils traduisent tout sauf ça lol.

Franchement, pas de VF, c’est la lose. Autant le sort oublié, c’est pas bien grave, mais un jeu d’opposition en 1v1, difficile de jouer avec les enfants s’ils ont des soucis de compréhension des sorts. :rage:

Clairement, c’est un peu du délire, là. Avec un peu de chance, c’est encore jouable (ils viennent de dire que le polonais, c’était bon, contrairement à ce qui est dit sur leur site), mais faudrait pas qu’Intrafin traîne. :confused:

1 « J'aime »

Et la boîte est vraiment sympa. :heart_eyes:
On veut une VF ! :rage::joy:

2 « J'aime »

Y’a plus qu’à lire les règles :sweat_smile:

Déjà, une nouvelle école de magie, plus deux nouveaux mages avec leur sort perso et sept nouvelles tuiles de salle. Rien que ça, grrr…

Les nouvelles tuiles de salle, à la sauce BRWR ou BRW ?

Je suis dégouté de l’absence de VF :frowning:

2 « J'aime »

Version BRWR j’ai l’impression. Les salles sont «destroyed» ou «rebuild».

C’est clair. Dommage pour le manque de VF. Pour une carte ou deux, pas grave, mais là, il y a plus que ça.

2 « J'aime »

39€ par contre c’est un prix tout doux!
On peu espérer une vf retail ? Car clairement vu quantité de texte…

Je pensais que ce serait juste une extension, mais c’est un jeu complet en fait. Qui peut compléter ou être compléter par BRW et BRW.

Oui, c’est un excellent deal. Rien que pour une extension, 39€ (+10€ de fdp annoncés), c’était tout à fait correct, comme prix. Mais s’il y a un vrai jeu rapide et nerveux derrière, c’est pas loin d’être un must.

D’autant qu’on peut apparemment tout intervertir dans tous les sens (jouer à Duel avec deux mages et une école de BRW ou BRWR, utiliser les mages et l’école de Duel dans les autres, etc.).

Quel délire qu’ils aient un deal pour le polonais, mais pas pour le français ou l’allemand… :confused:

6 « J'aime »

Si le jeu est équilibré pour être joué avec d’autres mages et écoles de magie du reste de la gamme, ça serait excellent.

C’est ce qu’ils annoncent, en tout cas. Et ça semble assez logique, vu que les deux mages jouent avec la même école ; il n’y a donc que leur sort perso qui les différencie.

Quelqu’un a lu les règles pour voir si on peut bricoler ce mode duel même sans avoir cette boite ? sait-on jamais
Pareil bien triste de ne pas voir de VF :sob:

3 « J'aime »

Plus que le mode duel, j’avoue que c’est surtout la nouvelle école (et, très loin derrière, les deux nouveaux mages) qui m’intéresse… :sweat_smile:

Mais tu vas avoir déjà plein de nouvelles écoles dans Rebirth d’ici Noël :sweat_smile:

Les écoles à BRW, c’est comme les jeux sur sa pile de la honte : on n’en a jamais assez. :sweat_smile:

Je faisais partie de ceux qui militaient pour qu’ils ajoutent une école dédiée à l’extension de Runar avec les trois mages de la Loge du Nord, pour te dire… :grin:

3 « J'aime »

:smiley: des fois je me demande si Black Rose Wars c’est pas comme Zombicide, tu achètes une extension pour renouveler l’expérience et t’en fais vite le tour donc tu achètes une extension et t’en fais vite le tour donc tu achètes… :upside_down_face:
(PS : non BRW c’est quand même vachement mieux que Zombicide… mais quand même… ^^)

Clair, mais à la maison, il sort tout le temps et, même si c’est toujours avec autant de plaisir, on a fait le tour de la Sator depuis un moment, alors, tout ce qui peut le renouveler, je suis pour.