Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Bon pour le moment Intrafin n’est pas intéressé pour participer à ce premier tirage (et donc assurer la VF) mais des échanges restent en cours en cas de reprint (donc pas de VF tout de suite si ça se fait). Info de LMS a ce stade. Dommage pour nous

11 « J'aime »

De toute façon, je crois pas qu’on rate grand chose niveau exclusivité.

1 « J'aime »

Si ça se fait après, non, c’est sûr. Le brillant sur la boîte, on s’en fiche royal. Reste éventuellement le sort oublié, mais même lui, c’est pas clair, s’il y sera ou non après le 1er print (on peut penser que non, mais pas sûr, et de toute façon, un sort oublié, qui plus est simple et non pas double, c’est tout sauf vital, amha).

8 « J'aime »

Et heureusement, j’ai aussi la mythologie… :sweat_smile:

Concrètement y a aucun intérêt à prendre maintenant c’est ça ?
On est sur que ça sortira en boutique en VO, et peut être en VF, donc autant attendre

j’ai tout compris ?

Et en attendant, petit test rigolo. Nos deux fils sont en camp depuis quelques jours (et ont donc autre chose à faire que de donner des nouvelles). Petit test tout à l’heure, donc : j’envoie un SMS au grand pour lui expliquer le truc.

Réponse moins de 3 minutes plus tard : « Mais tu vas quand même le prendre, dis ? »

On sait toujours pas comment se passe leur camp, mais au moins, il a le sens des priorités, c’est bien… :sweat_smile:

21 « J'aime »

Je crois que tu as raison, je dois confondre avec autre chose. Mais ils ont bien un autre truc sur le feu, AR, non ?

Ah, voilà, trouvé : Tamashii, ils viennent d’annoncer la livraison pour septembre (lol). Mais la VO seulement, VF plus tard. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et voilà comment tu as pourri les vacances de ton gosse :sweat_smile:

4 « J'aime »

On fait ce qu’on peut. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bah je me dis que BRWR à 2 avec un avatar ça peut être probablement sympa aussi

cette liste de pleureuses qui veulent une VF :smiley:

5 « J'aime »

On n’est sûr de rien !

Bah, s’il le faut, je ferai comme pour l’école d’Agonie : la trad des sorts sur une ou deux feuilles mises à disposition de tous. Mais ça « bloque » le petit qui n’a encore jamais voulu la jouer, c’est un peu dommage (le grand, rien à battre, en revanche ; il a fait les feuilles avec moi et l’a prise dès le premier jour :sweat_smile:). Donc, c’est quand même pas l’idéal.

En tout cas ce financement tombe à point nommé pour financer les expéditions du reste.

7 « J'aime »

Franchement, je suis un peu déçu que tu arrives avant @Jean-Michel (et je pense qu’il va l’être, lui aussi ; si tu lui piques ses répliques, où va le monde, mon bon monsieur ? :sweat_smile:).

3 « J'aime »

Techniquement, ce sont les autres joueurs de nos groupes de jeu qui sont les pleureuses :shushing_face:

1 « J'aime »

J’ai pas suivi… finalement c’est pas un KS mais une preco (qui leur bloquera pas leur prochain KS…) ?
Heureusement qu’ils devaient livrer avant de refaire raquer les gens… et rassures moi ce sera livré avant leur prochain KS hein (…. Ou promis au moins…)

Ça m’étonnerais que ca suffise à payer la vague 1 de BRW mais les 50% d’avance de la prod sûrement… ça sent le nouveau KS lancé mode « l’usine est la bourre pas notre faute mais regardez la prod a commencée »… et une anastyr à la clé…

Franchement je pense que payer cet ajout est hyper touchy… après c’est pas un allin MG hein…

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Suffira jamais… les comptes 2022 sont toujours pas publiés mais à moins d’avoir trouvé un paquet de cash en retail (pas le cas en 2021) et/ou presta (pas le cas en 2021) et/ou dégraisse le mammouth (quasi aussi gros que Mg)… ben ça suffira pas à payer ce qui doit manquer pour la prod / fret / livraison de BRW et NAR