Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Soit après leur prochain KS ?

7 « J'aime »

Mais pour DEI, une bonne partie des moules sont déjà faits et c’est plutôt tout bénéf pour eux sans trop de frais, non ? ^^

Si y’a plus de sous peu de frais c’est trop de frais… et NAR et BRW wave 1 ils sont obligés de commencer par la (et c’est ça qui va bloquer pour moi, je suis pense / dis qu’ils ne peuvent pas sans un autre KS livrer ça…)

On verra bien, c’est pas comme si on pouvait faire quoi que ce soit à ce sujet de toute façon.

Pour l’instant, nous sommes toujours dans les temps de ce qui a été annoncé il y a plusieurs mois, ils n’ont pas disparu, nous n’avons pas eu des bruits de couloir sur une restructuration, ils n’ont pas encore fait de demande de rançon aux backers et il n’y a pas d’annonce de campagne à venir.

Je suis totalement d’avis qu’il faut avertir les nouveaux backers dans le cas d’une nouvelle campagne de financement par exemple vu la situation de la boite, mais ici, dans ce sujet, je dois avouer que j’ai du mal à voir l’intérêt de revenir continuellement là-dessus. Hors touiller les backers en rappelant sans arrêt qu’ils risquent de ne pas avoir leur jeu alors qu’ils sont déjà en mode « on attend en croisant les doigts » :zipper_mouth_face:

20 « J'aime »

En effet pour BRWR je reste en mode « croise les doigts »

Par contre pour DEI je me pose sacrément la question…

1 « J'aime »

Et je répondais bien à ta remarque sur DEI :slight_smile:

Parce que certains viennent de rallonger leur pledge BRW avant d’avoir reçu quoi que ce soit et parce que la boîte s’apprête à relancer un KS et de plus en plus probablement avant d’avoir livré quoi que ce soit… c’est peut être au contraire très important de rappeler qu’ils ne sont probablement pas en meilleure posture que MG à la veille d’Anastyr… après on a eu beau prévenir pour Anastyr ça n’a pas empêché pas mal de plonger pour un allin, mais je pense que d’autres en sont reconnaissants…

Après Duel c’est sur c’est pas une quenelle de la taille d’Anastyr si au final ça n’est jamais livré mais je pense que c’est quand même important de savoir que ça peut arriver… et leur prochain KS par contre c’est quand même important que les gens soient avertis avant de pledger 100-200-300€ :slight_smile:

Chacun fera ce qu’il veut de l’info… soit tu es en mode « jusque là tout bien » comme toi et ignore les alertes, soit tu na aucune idée de la situation et alors les alertes sont importantes… et au pire si on se plante ils livreront tout le promis avant leur prochain KS et tout ira bien, ça ne changera rien…

Comme on l’a vu avec MG l’important n’est toujours pas la chute… mais l’atterrissage :slight_smile:

6 « J'aime »

Disons que la frontière est floue (et que certains peuvent basculer d’une catégorie à l’autre au fil du temps) entre les « lanceurs d’alertes » et les « amateurs de prédictions auto-réalisatrices (suivi de ‹ je vous l’avais bien dit ›) ».

2 « J'aime »

Tu parles de quel KS ? Ils ont teasé quelque chose ?

En prenant l’exemple de MG, j’ai du mal à voir comment les backers ont pu provoquer la chute de l’éditeur par le biais de messages négatifs :grin:

6 « J'aime »

en les mettant en garde ? Le loup finit par faire fuire les brebis qu’importe l’amazingness du discours du bergé…

1 « J'aime »

Et chose encore plus importante : ils n’ont pas investi massivement dans le marketing et la communication omnicanal ! :door: :leftwards_arrow_with_hook:

3 « J'aime »

J’aime beaucoup ta métaphore si on prend en considération le fait que le berger, essaie de combler sa solitude auprès de la moindre brebis qui remue du popotin.

3 « J'aime »

Bon j’ai pris un lot DEI sur Okkazeo.
J’y jouerai plus rapidement et je n’aurai pas de mauvaises surprises tout en préservant la planète :grinning:

4 « J'aime »

J’ai du mal à comprendre la métaphore, sachant qu’ici, le loup c’est MG :clown_face:

Plus sérieusement, CMON s’est beaucoup fait tacler dans plusieurs de leurs campagnes KS, et pourtant ça ne les empêche pas de raquer les millions à chaque fois.
Les backers sont limités dans leur pouvoir de publicité négative. La descente aux enfers de MG, c’est véritablement MG qui l’a provoquée, et personne d’autre.

4 « J'aime »

On est tous d’accord. La chute de MG a été provoqué par MG et pas par ses backers.

Le problème, c’est que MG, a la place de prendre ses responsabilités, a essayer de soutirer de l’argent aux personnes qui avaient encore confiance en eux.

ah non mg c’est le berger :wink:

Si pour MG ca avait ete les leveurs d’alerte ils n’auraient pas été aussi vite en état hypothétique de mort cérébrale… ça aurait tenu au moins un peu après Anastyr, ça n’aurait pas explosé le lendemain :wink:

Je ne sais pas si je suis en train de me faire troll :clown_face:

Au risque de griller François : nouvel email de news de la part de LMS. Le résumé : « on a vendu tout BRW duel mais en fait… peut-être pas? Oh regardez tous les zolis projets qu’on a en cours et que vous pouvez pré-commander ! »

4 « J'aime »

@RaiOh Merci de ton message, j’en ai un peu ras le bol que certains (ils se reconnaitront sans problème) continuent à attiser un climat anxiogène malsain à chaque actu, j’ai lâché des topics à cause de ça. Oui le monde du KS est compliqué, on est pas … Merci pour ce message RaiOh, je partage le même avis.
PS : petit filou @zed haha après le tien est plus d’actualité

13 « J'aime »