C’est probable en effet. Mais tant que ça marche, et que les backers reçoivent leurs jeux, après tout pourquoi pas? Tant que l’éditeur ne disperse pas l’argent sur tous ses projets en cours, et qu’il favorise +/- l’ordre de livraison de ses KS, tout va bien.
J’attends le NovaAetas duel avec impatience…
Après NAR et BRWR, c’est là où les ennuis vont commencer à point le bout de leur nez. Parce que leurs campagnes KS les plus récentes n’ont pas bien marché, et vont leur coûter bonbon en terme de moules à figurine.
je pense qu’ils tablent sur un succès boutique de Nar et BRWR pour s’en sortir. c’est pas impossible mais c’est pas non plus gagné …
Ce ne sera pas suffisant m’est avis. Cela permettra de combler un peu la trésorerie, comme cela était arrivé avec BRW en son temps. Mais je pense que l’éditeur devra repartir dans un nouveau cycle de fuite en avant sur KS.
Je pense que vous n’avez aucune idée des marges boutiques pour un éditeur quand vous dites ça… et donc des volumes que ça demanderais rien que pour faire vivre leur structure si ils ne l’ont pas grave dégraissée (sans parler de livrer d’autres trucs)…
Reste a financer le début, le fret, la livraison et le NAR…
Je continue a parier qu’ils lanceront leur prochain KS avec que les US et l’EU ne soient livrés pour ces deux là (livrés = chez les gens pour au moins 50% de chaque continent)
Haha moi qui ai craqué sur Runar et l’extension de DEI, vous êtes bien pessimiste car je suis sûr que tout va bien se passer
Toi tu es vierge et encore pur je te souhaite de le rester aussi longtemps que possible.
Pour ma part, j’ai été défloré par MG donc je lis ces remarques avec un tout nouveau regard.
Perso j’espère que tout le monde recevra ce qu’il a financé mais je sais pertinemment qu’il y aura de la casse chez certains
ho je joue les petites saintes mais j’ai déjà pêché par le passé et frayé avec MG aussi, d’ailleurs j’avais demander le refund de Hell juste à temps mais je suis dans le déni avec LM
J’ai pas dit que ca financerait tout, juste que ca permettrait d’aller un peu plus loin. Il faudra clairement qu’ils refinancent un gros projet KS pour continuer (et le succes de la preco de BRW:Duel montre qu’il y a encore du potentiel sur la license, on peut s’attendre a un BRW : Resurrection ou un truc du genre en 2024)
Alors pour quelqu’un qui s’apprête à prendre le allin de DEI sur le late pledge actuel, vous lui diriez de fuir ?
Je dirais d’attendre qu’ils aient livré BRW et NAR qui doivent arriver cette année, pour voir si c’est la panique
Hello,
J’arrive sur la discussion et je lis qu’il y a des risques sur ce KS : « de la casse pour certains » !
La prod a bien débuté, et ils ont commnuiqué une date de réception (j’avais noté nov 22 lors de la campagne) ?
J’ai des KS en cours avec des retards hallucinants :
Arackhan Wars : 02/2022 > 09/2023
Mythic Battles Pantheon (complément de mon jeu de la campagne Ragnarok) : 06/2022 > 4ieme trim 2023 ?
2 autres où ils annoncent déjà du retard : Okko Chronicles et Darkest Doom
Pour lui, j’aurais peur…
J’ai pris AdapTableTop LED EDITION avec livraison en aout 2022…on est en 2023 et cela s’annonce très compliqué pour le recevoir.
Comme expliqué dans la mise à jour 25.4, il y a deux mois, nous avons payé un montant « supplémentaire » à Floship pour permettre à l’exécution de continuer, mais la semaine dernière, Floship nous a demandé 29kUSD supplémentaires en plus de ceux déjà en attente (37kUSD), portant le montant « supplémentaire » demandé au-delà du montant indiqué à près de 90kUSD. Cette somme est demandée sous forme de paiements anticipés.
Floship nous arnaque et nous fait chanter parce qu’il essaie de nous répercuter les coûts de sa mauvaise gestion. C’est le but. Tout cela est inacceptable.
La situation actuelle nous oblige à changer radicalement d’approche et nous avons décidé de faire appel à un avocat pour gérer cette situation qui devient incontrôlable. Pour cette raison, nous ne donnerons plus d’argent à Floship tant qu’ils n’auront pas terminé ce que nous avons déjà payé en trop, je fais référence à la satisfaction de la partie européenne.
Là, il cherche à pouvoir reprendre les contenaires du port, pour les frais livrer par un autre transporteur (à leur frais)…
Et surtout fonction de la date de livraison réelle vs leur prochain KS…
Le probleme pour moi n’est pas (que) le retard, mais le cumul de dette accumulé, et leurs comptes 2021… Lancer une prod c’est une goute d’eau (en estimant qu’ils aient « vraiment tout lancé », pas juste les figs ou un bout du papier genre la PPC, les 50% peuvent se payer après), après faut payer la libération de la prod (re 50%), le fret (pas tres cher) et la livraison (au moins autant que la prod), et ne pas oublier les taxes…
C’est ça qui est stressant pas le retard
J’ai pledgé Dei.
Fermeture du pm en septembre pour un début de dispatch affiché fin d’année. Ça m’inspire qu’ils vont sans doute essayer de mutualiser le transport. On verra… J’ai envie d’y croire et j’ai pris le risque en connaissance de cause.
Pas compris où en était l’avancée du planning pour BRW-R.
Prod lancée ou pas.
Dans la dernière news, il est écrit :
Prod terminée pour septembre, donc on devrait le recevoir avant fin d’année ?!?
Si c’est bien sur le bateau fin septembre alors faut compter deux mois de transit et dédouanement.
La livraison devrait s’écouler durant le mois de décembre.