Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

En fait, ça confirme juste le fait qu’Intrafin semble vouloir attendre les ventes de BRWR avant de se décider pour Duel. :wink:

3 « J'aime »

Sachant que le 1er tirage de la possible future boîte de Duel pourra avoir la cover alternative.

Oui. La seule chose vraiment exclusive à cette précommande, c’est le Sort oublié.

Même sentiment.
Malgré l’école de magie supplémentaire : entre les nombreuses qui existent déjà et les futures de BRWR , le temps que j’en fasse le tour …. :face_with_peeking_eye:

Mais ça c’est un raisonnement que tout complétionniste ne peut ni formuler ni même concevoir…

2 « J'aime »

Moi qui aie la tendance à être complétionniste, Black rose wars est l’un des très rares jeux où je n’ai aucun scrupule à ne pas posséder la gamme entière.

5 « J'aime »

(alors c’est que tu dois être en voie de rémission !)

Loin de là, il faut que je valide mon all-in de Zombicide white death, alors que j’ai déjà un quasi all-in des 2 autres saisons :grin:

Mais c’est vrai que, dans le cas de Marvel zombicide, j’ai été plus que sage et n’ai pris qu’un pledge de base avec l’extension sinister 6. Je pense ne pas avoir ressenti le besoin de plus en terme de KSE, et je pourrai acheter les 2 grosses extensions en VF par la suite.

1 « J'aime »

moi je serais plus tenté de racheter une boite BRW car j’adore les evoc de la première boite mais j’attends déjà de recevoir BRWR car effectivement le temps d’en faire le tour avec les avatars…

Si tu cherches à acheter plus de contenu pour ton pledge de BRWR, effectivement, une boîte de base de BRW est « l’extension » qui aura le meilleur rapport qualité/prix.

Pas autant qu’une SATOR à vil prix… :sweat_smile:

Plus qu’une boîte de base à vil prix? :wink:

yep mais une sator vf c’est rare et donc ne se trouve pas à vil prix

Et puis, pour être honnête, si vous avez pledge rebirth vous aurez large assez. Je pouvais pas lors du ks perso. Mais j’ai même pas poncé ma bdb xD.

Largement ! À part au niveau des tuiles, il y a quasiment trois fois plus de contenu dans la Sator. :grin:

Donc si tu trouves la boîte de base à moins de 3 fois le prix de la sator, la boîte de base serait plus intéressant, n’est-ce pas?
:wink:

4 « J'aime »

Surtout qu’elle se suffit à elle même en vrai :smiley: .

2 « J'aime »

En attendant ils annoncent sold out sur les précommandes de BRW Duel.

3 « J'aime »

Parfait, on va bientôt recevoir nos BRWR et NAR alors :grin:

8 « J'aime »

Faut pas se leurer, BRW Duel a financé la fin de prod de BRWR …
Ca explique le mois de délai supplémentaire…

3 « J'aime »