Ici
https://app.ludusmagnusstudio.com/pages/_BRW-DUEL/brw-duel.php
Si j’ai bien compris y’a 2 nouveaux mages inclus dont le matos (plateau/cartes) sera donc en anglais…
Perso ca m’embête de mixer VF et VO
Oui c’est anglais ou italien.
Il ya assez peu de texte et l’angmais est facile.
Tu peux aussi jouer avec les mages et ecoles de magie de ton BRW. Il reste les éléments lié au stand alone pieces, événements et quetes.
Personnellement j’hésite, des jeux à deux il y en a plein de bien, peu d’écoles de magie vont correctement fonctionner à deux mages.
Mais bon, cest BRW…
@Nekhro Merci
au final y a quoi qui manquerait si on a déjà brw ou brw rebirth ?
Oui, les règles devraient être très simples, et ensuite, il y a une école de magie (Lex) et les sorts perso des deux mages (étant entendu que tu peux leur substituer l’école et les mages de ton choix).
Toutes ou presque devraient fonctionner sans pb, en fait. Je ne vois aucune école qui nécessite d’avoir 3+ mages sur le plateau pour fonctionner.
Sinon, j’ai eu confirmation qu’ils sont toujours en discussion avec Intrafin pour une éventuelle localisation par la suite (mais pas pendant le 1er print, donc ; ça, c’est apparemment acté), et que seul le 1er print comprendra le sort oublié (mais bon, il n’est pas exceptionnel, et les sorts oubliés sortent très rarement, de toute façon ; pas vraiment un argument de vente, en ce qui me concerne).
Edit : je veux bien sûr parler du sort oublié offert en guise de promo, car il y en a deux autres dans Duel.
En vrai, je préfère ça de mon côté.
Pas envie de mettre 50 balles avant d’avoir au moins reçu BRW:R.
Par contre, c’est qu’une seule école de magie pour un duel ?
Ça aurait été plus cool d’en avoir au moins deux, chaque mage avec sa propre école.
Mais bon, ça devrait quand même pouvoir se faire avec des règles perso
C’est l’intérêt de la chose, les deux partagent la même école. Sinon, il y a certains « duels » qui seraient assez peu intéressants, amha. Destruction contre Bardes ou Cartomancie, laisse tomber…
Et Démonologie doit être absolument monstrueuse sur un plateau aussi resserré. Tu la prends alors que le gars d’en face à une école « normale » (ou mettant l’accès sur le déplacement, ce qui ne sert pas à grand-chose, là), c’est même pas la peine de jouer, amha…
Personnellement, je compte m’en servir avec des pote qui ont BRW en attendant mon pledge de BRWR, comme cela je serai un peu plus roder une fois que ce dernier sera arrivé
Donc la question serait plutôt, pour nous amis crevards, qu’est-ce qui n’est pas compatible, histoire de savoir ce qu’il faut qu’on se fabrique en PnP pour pouvoir jouer à la version duel…
Il y a quand même certaines cartes (dont je n’ai ni le nom ni l’école en tête^^ ) qui prennent toute leur ampleur a plus de 2 joueurs, des sorts qui ricochent sur plusieurs mages, ou font tant de dégâts a toutes les cibles présentes dans une même salle où salle adjacente ce genre de truc. Si tes que a 2 ça marche mais le résultat est un peu tristounet quoi
Certes, mais les deux joueurs sont logés à la même enseigne, dans ce cas. Et la plupart de ces sorts rebondissent sur une autre fig, pas forcément un autre mage (ie ils fonctionnent aussi contre les évocations).
Euh… rien à part le plateau ?
Plateau = playmat ()
Manquerait plus que les jetons, s’il y en a des spécifiques.
Ca sent bon tout ça
Nouvel email de l’éditeur. Pour résumer :
jeu très bien + carte promo exclusive, achetez maintenant oui oui.
l’éditeur dit surtout qu’il est content du succès de la campagne, donc nous ça nous rassure un peu de notre livraison brwr
ça confirme surtout qu’il va y avoir une VF
Ce n’est pas ce que je lis. Ils disent qu’ils ont un accord avec Intrafin pour la VF de la saga Black Rose Wars, qui a sa propre stratégie et son propre agenda, mais qu’ils n’ont aucune indication pour Duel - Lex.
Moi je comprends plutôt que c’est dans les mains d’Intrafin enclencher une VF.
ouais c’est bizarrement tourné, ils parlent de black rose wars saga… mais qu’ils n’ont pour le moment pour duel aucune indication. Je me suis emballé trop vite^^
Pour en avoir un peu parlé avec LMS, effectivement c’est entre les mains d’intrafin la VF. Peut être lors d’un 2eme print ou directement en boutique. O attend …