Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Il y a quelques erreurs de listing sans importance sur le jeu:
*les 7 jetons trophée noir de la boîte de base ne sont pas listés dans le livret. Je n’ai pas encore lu les règles. Sont-ils utiles?
*La route de la soie: 4 figs listées au dos de la boîte mais le bon nombre est 3.
*L’éveil de Gaïa: 7 figs 2 figs listées au dos de la boîte. Le bon nombre est 2.
*Forge + Gaïa: enveloppe de mission listée dans le livret. Je pense qu’il s’agit simplement de la pochette plastique dans laquelle sont les cartes.
*Apocalypse: 50 cartes de mage personnalisables. En réalité le carnet contient 25 feuillets personnalisables.

J’ai vérif et eu le même souci pour la carte d’apo. J’ai fait une demande sav, on verra bien la réponse. J’ai pas checké les autres cartes… ^^
D’ailleurs pour Apocalypse, à votre avis, pourquoi avoir ajouté 50 sleeves officielles? Je n’en vois pas l’intérêt.

3 « J'aime »

Gros bug pour moi qui ait tt depunché puis galéré pour mettre les bonnes couleurs dans les boutes individuelles, les jetons noirs et blancs sont qd mm très proches

2 « J'aime »

Je ne sais pas s’il n’y a que moi, mais j’ai reçu, dans la boîte « Folie » de la Rotas, 7 cartes « effets du Chaos » au lieu de 6.

La vérif’ du contenu prend un temps abominable! D’autant qu’il y a tellement longtemps qu’on avait joué à BRW.

Apocalypse

Erreur chez moi aussi pour les cartes « Jugement Dernier » en Fr.

Et, juste pour confirmer je pense, mais les cartes Evocation (Bellum): le livret en mentionne 19, j’en ai 15. C’est bien une erreur du livret?

ouep pareil.

@Flecha A priori il y en a bien 19, si tu prends en compte les 4 cartes « démon oublié ». Dans les autres livrets, je pense que cela correspond aux cartes « évocation oubliée ».

Pour Forge, il est aussi noté 5 cartes « équipement » alors qu’il y en a 15 (3 de chaque).

2 « J'aime »

Ce son des protèges cartes pour le mode Tournoi, (page 4 du livre de règles apocalypse)

slt

elle sort d’ou cette extension Seal of Fire ExpansionSeal of Fire ?

je la vois pas présente lors de la campagne KS?

1 « J'aime »

me font flipper vos retours, j’avais pas prévu de vérifier le contenu élément par éléments sur mes boîtes, mais là, j’ai l’impression en vous lisant que c’est la fête du slip, cette édition … vais être obligé de m’y coller (pour mon premier LMS, c’est pas très séduisant …)

2 « J'aime »

Il me manque le plateau avatar de la boîte de base…
J’ai ensuite tout vérifier, ça m’a pris le dimanche avec les gamins.

Moi, c’est surtout le fait qu’on peut penser que le stock SAV n’est pas très pérenne! Et donc, qu’il vaut mieux vérifier sans tarder!

De toute manière, vu le soucis avec mon Prospero, je ne perds pas mon temps.

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait le texte en anglais de la carte jugement dernier pour voir ce qu’il devrait y avoir en vrai

Il est indiqué sur BGG, mais je ne me rappelle plus (il y a une partie commune avec l’autre version du sort, mais le reste est très différent).

Ah ok! Merci de l’info.

Voilà une photo que j’avais récup sur Card APO S-027 : Last judgment | Black Rose Wars: Rebirth

2 « J'aime »

Je viens de vérifier toutes mes boites (Corebox, Rotas, DreadForge, Apo) et en même temps compter le nb de cartes pour les sleeves.
NB : Les figs sont vraiement magnifiques

J’ai noté 2 points problèmatiques :

• La carte du Jugement dernier (APO) comorte bien l’erreur
  • Dans la boite SG Les vents du Nord : il me manque la carte Evocation de l’Avatar Vitnir Furieux.
    => Pouvez-vous vérifier svp de votre côté ?

J’ai fait vite fait un fichier Excel pour lister les types de cartes par extension, et compter par dimensions :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZikG4vb1slfyYEhJwsspBwfSOJAF9m2JcxZ_bbrCeCs/edit?usp=sharing

6 « J'aime »

J’ai bien les trois versions. Si ce n’est que sur la version «Vitnir Furieux», le nom est en anglais sur le verso (mais bien correct sur le recto) : Irate Vitnir.

1 « J'aime »

Bon, je viens d’envoyer un message à intrafin pour savoirvsi ils compte fournir un correctif pour la carte jugement dernier. On verra leur réponse

5 « J'aime »

j’ai moi aussi la carte avec le verso en Anglais

Même chose chez moi pour cette carte.