Il y a quelques erreurs de listing sans importance sur le jeu:
*les 7 jetons trophée noir de la boîte de base ne sont pas listés dans le livret. Je n’ai pas encore lu les règles. Sont-ils utiles?
*La route de la soie: 4 figs listées au dos de la boîte mais le bon nombre est 3.
*L’éveil de Gaïa: 7 figs 2 figs listées au dos de la boîte. Le bon nombre est 2.
*Forge + Gaïa: enveloppe de mission listée dans le livret. Je pense qu’il s’agit simplement de la pochette plastique dans laquelle sont les cartes.
*Apocalypse: 50 cartes de mage personnalisables. En réalité le carnet contient 25 feuillets personnalisables.
J’ai vérif et eu le même souci pour la carte d’apo. J’ai fait une demande sav, on verra bien la réponse. J’ai pas checké les autres cartes… ^^
D’ailleurs pour Apocalypse, à votre avis, pourquoi avoir ajouté 50 sleeves officielles? Je n’en vois pas l’intérêt.
Gros bug pour moi qui ait tt depunché puis galéré pour mettre les bonnes couleurs dans les boutes individuelles, les jetons noirs et blancs sont qd mm très proches
@Flecha A priori il y en a bien 19, si tu prends en compte les 4 cartes « démon oublié ». Dans les autres livrets, je pense que cela correspond aux cartes « évocation oubliée ».
Pour Forge, il est aussi noté 5 cartes « équipement » alors qu’il y en a 15 (3 de chaque).
me font flipper vos retours, j’avais pas prévu de vérifier le contenu élément par éléments sur mes boîtes, mais là, j’ai l’impression en vous lisant que c’est la fête du slip, cette édition … vais être obligé de m’y coller (pour mon premier LMS, c’est pas très séduisant …)
Je viens de vérifier toutes mes boites (Corebox, Rotas, DreadForge, Apo) et en même temps compter le nb de cartes pour les sleeves.
NB : Les figs sont vraiement magnifiques
J’ai noté 2 points problèmatiques :
La carte du Jugement dernier (APO) comorte bien l’erreur
Dans la boite SG Les vents du Nord : il me manque la carte Evocation de l’Avatar Vitnir Furieux. => Pouvez-vous vérifier svp de votre côté ?
J’ai bien les trois versions. Si ce n’est que sur la version «Vitnir Furieux», le nom est en anglais sur le verso (mais bien correct sur le recto) : Irate Vitnir.